Décollement placenta | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décollement placenta

Merci pour vos messages de soutient, je tue le temps entre tv, broderie, puzzle, ordi et visites d'amies car je suis aussi bloqué chez moi, la voiture étant déconseillée.
Pour te répondre DC57, je suis fermée à tout autre discours. Recollement un point c'est tout, c'est pour cela que je fuis le femi, je veux rester positive, ce bébé est tellement attendu que je ne veux pas perdre espoir.
Je vous embrasse :heart:

Oui repose toi rosselin et surtout allonge toi dès que tu le peux, tout va rentrer dans l'ordre! :wink: Tu fais quoi comme travail? Bisous!!!!

Je suis aide soignante auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, je travaille dans une petite structure où nous optons pour une polyvalence des post c'est à dire que je fais des soins, du ménage, des sorties, du linge.... Je reste debout toute la journée et quand je travaille de 7h à 15h30 je suis heureuse de rentrer chez moi.

Comme je te comrpends, je ne fais pas le même métier que toi mais je passe également mes journées debout non stop, parfois de 7h à 18h! Tu as raison de rester au repos! Bisous!