Déception | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déception

Coucou Elletsirhc,
Lorsque j'ai fait ma fc, j'ai été suivie par une psy. Elle me disait que pour un deuil, il faut compter 1 an mais cela m'a pris 1 an et demie pour être moins peinée et arriver à en parler sans pleurer.
Il faut prendre le temps, ce temps qui paraît si long.
C'est vraiment moche ce qui t'est arrivé.
J'espère pour toi qu'une nouvelle grossesse arrivera très vite pour te permettre de passer à autre chose.
Bon courage !
Bizzz
Cacahuete

Merci à toutes pour votre réconfort, avec des gens qui comprennent c'est plus facile pour communiquer.Même si le moral n'est pas au plus haut et que seul le temps pourra atténuer ma peine et toutes ces pensées pour ma petite (je l'espère), je ne baisse pas les bras je ferai tout pour avoir ce bébé et c'est vrai ce sera une explosion de joie tant je l'attends.Par contre impossible pour moi d'arrêter les tests et cette fameuse courbe mais tout ça rend les jours encore plus longs.Une chose est sûre j'ai perdu une partie de moi et je la compterai toujours dans ma vie comme mon premier bébé, beaucoup dans mon entourage me disent qu'elle ne compte pas mais ceux-là je les mets au défi de vivre ça.Je fais de grosses bises et à bientôt!!!

Les gens devraient arrêter d'être aussi bête !
Que n'ai-je entendu des "mais c'est rien, ce n'était même pas encore des enfants ! ce n'étaient que des cellules !"
Et bien non, mes jumeaux même s'ils ne sont pas nés existaient pour moi. J'ai passé des semaines formidables avec eux dans mon ventre et je les attendais avec joie et impatience ! Et comme je leur ai écrit dans une lettre, ils resteront à jamais les ainés de mes enfants !
Ta fille a existé et fera toujours partie de ta vie, n'en doute jamais !
Courage !
Bizzz
Cacahuete