Déception | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déception

Merci pour ton encouragement, c'est vrai que tout ça est tout récent mais j'ai besoin de ce bébé rapidement pas pour remplacer celui que je n'ai pas eu mais car j'en ai terriblement envie, au point d'être en larmes quand je sais que c'est négatif.C'est un gros choc cette fc dans ma vie, je n'ai que 23 ans et c'est un fardeau à vivre et à porter c'est ça qui me fait peur.J'espère qu'il n'y a pas de problèmes qui sont venus s'installer suite à cette fc et que c'est juste mon corps qui boude un peu mais entendant il me bouffe le moral, enfin les miracles ça n'existe malheureusement pas!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j imagine combien ca peu etre dur et com di stephanie y faudrai q tu fasse le deuil de cette petite , je sai c facile a dire qd on ne le vi pa
repren espoir pense a ce beau bb q tu va nous faire
il se fai attendre mai qd il va arrivé ce sera encore plus de bonheur parce q il aura été attendu et voulu plus q tout
on est toute la pour te soutenir et te faire passer ce momen difficile
alors ne baisse pa les bras et profite de la couette
gros bisous
plein de+++++++++++
lou

coucou !!

Je me permets de répondre car j'ai connu ce calvaire :?
j'ai perdu un bb tard aussi et j'ai mis du temps à ce que cela fonctionne de nouveau.
Il arrive simplement un jour où tu arrêtes de te dire que ton bb aurait tel âge ou que tu devrais accoucher... On accepte l'inacceptable, et on réapprend à vivre.
Alors, un miracle se produit et un bibou arrive :wink:

Garde espoir, et fais toi plaisir en attendant même si c'est très difficile.
Je t'envoie des tonnes de courage.

Gros bisous
Cathy

Facat, je pensais à toi en lui écrivant, à ce que tu as vécu, au courage que tu as eu pour surmonter cette épreuve et au petit garçon que tu attends. J’espérais que tu mettrais un petit mot sur ce post pour lui redonner espoir. Merci.
Elletsirhc, nous sommes beaucoup dans les rubriques fertilité, votre fertilité et PMA à avoir terriblement envie d’un bébé mais on ne peut pas commander la nature. C’est difficile à vivre chaque mois et à part se soutenir les unes les autres, on ne peut pas faire grand-chose. Pour toi, il y a en plus cette fc qui t’a beaucoup perturbée. Tu as un travail à faire pour accepter ce qu’il t’est arrivé, n’hésite pas à venir nous en parler si tu en ressens le besoin, on te soutiendra comme on peut. Et je suis sûre qu’au bout, il y a aura le miracle comme dit Facat.

Je t’envoie plein de courage.
Stéphanie

kikou elleth!
Je sais que pour toi la periode est tres difficile a vivre mais il faut que tu vois le côté posisitif des choses(biensûr c tres dur) mais dis toi qu'au moins tu sais que tu peux être enceinte! regarde sphanie qui espère depuis 2ans! :roll:
Je comprend aussi tres bien qu'en ce moment tu sois toute à ta peine et que tu ne sois pas encore prete pour entendre c'est choses là... mais sache que sur le board tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral et je suis sûre que quand tu iras mieux c toi qui nous enverra des ondes de +++++!! :wink:
Garde espoir, je te fais pleins de zoubis.Jess.