déception et tristesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déception et tristesse

bou

New Member
Bonjour tout le monde,

Et bien voilà le mot fatidique est tombé. Fausse couche ce week-end, je n'ai pas pu attendre mon rendez vous de samedi, j'avais tellement mal jeudi soir que je suis allée au urgence, et ça avait déjà commencé.
Je sais, je ne suis pas la première, ni la dernière, mais mise à part les douleurs, je dois dire que j'ai vraiment le moral dans les talons. Enfin c'est la vie et c'est visiblement plus fréquent que je le pensais.
Là evidement je dois attendre mon retour de couche, et mon gygy m'a conseillé d'avoir encore une fois mes rêgles avant de réessayer.
En tout cas je voulais toute vous remercier pour votre soutien de ces deux dernière semaines, alors merci et j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle très vite. bisous à toute et encore merci.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

P.s si une de vous a déjà vécu cette pénible expérience et désirez m'en parler, je vous lirez avec attention, le temps que vous avez attendue avat de retomber enceinte, la remise psycologique etc..... merci

Ben

kalo

Active Member
Je suis désolée pour toi :(

Courage et ne perds pas espoir !

Je suis moi même passée par là et je sais que c'est très difficile à vivre. 8 mois plus tard j'étais de nouveau enceinte d'une petite fille qui est née en août dernier. Je pense par contre qu'il faut se laisser le temps de "faire son deuil". N'hésite pas à en parler, nous sommes là pour t'écouter.

Je te souhaite de pouvoir bien vite nous annoncer une bonne nouvelle.

Bisous