déception et tristesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déception et tristesse

Salut,

Je suis vraiment désolée pour toi.

Je suis moi aussi passée par là 2 fois, chaque fois à 9sg.

Un petit post pour expliquer plus tard.

Ririe

bou je suis desolee de cette nouvelle, et je te souhaite un beau bebe tres bientot! comme tu le dis c'est malheureusement courant et certainement tres difficile a vivre, je te souhaite de "rebondir" tres vite. pleins de doux bisous

Suis désolée pour toi....

J'ai vécu la même histoire ... cela a été dur a encaisser, mais je me suis dit qu'en effet c'est tres frequent et que c'est la nature !!!

Je n'y ai plus pensé et me suis dit "eh ben faudra au moins trois mois avant que tout rentre dans l'ordre" c'était le 1 juillet 2004 ... mais à ma grande surprise je n'ai plus jamais revu mes regles depuis ...trois semaines apres ma fc précoce, seins douloureux et nouveau bébé en route...alors que je n'y pensais plus !!!

Aujourd'hui mon titi est dans mon ventre depuis plus de 7 mois ...en route pour la grande aventure !!!

Je ne peux que te souhaiter la meme histoire que la mienne et t'envoyer des tonnes de bisous ...et tu verras ton bébé arrivera !

Courage ....

emanymton

dents vous avez dit dents
Une Fc c'est toujours tres difficile à vivre et le pire c'est que parfois on se sent responsable de la FC, en tout cas c'etait mon cas...
Et puis c'est long aussi à comprendre pourquoi pour moi j'ai mis 1 an et demi à comprendre, à comprendre tout simplement que c'est la nature que peut-etre c'est mieux comm cela parce-que cela veut dire que c'etait pas son moment que telle est fait la nature. Que chez certains animaux c'est apres la naissance que la "selection" se fait et que chez d'autre comm nous c'est avant. Que c'est ainsi, nous sommes impuissant face à cela et que tout c'est decider tout seul sans que l'on puisse rien y faire et agir...
Que cela veut dire aussi que ça la vie peut etre apporter même si cette fois elle etait pas au rendez-vous malgre tout ce que cela peut paraitre injuste, et que ce n'est pas la fin.
Moi j'avoue la fc a eu lieu entre nos deux garçons, si tu regardes leur age tu verras... notre second est arrivé tres vite, ça aide aussi à passer le cap et ça prouve aussi que tout peut de nouveau arrivé même tres vite. Le tout est de se sentir pres à deux, d'avoir de nouveau envi à deux et non pas pour remplacer.
Pleurer si vous le devez, criez sortez votre colere parce-que aujourd'hui vous avez mal. Bientot sans doute ça sera avec plus de relativité que vous penserez à ce WE mais jamais vous oublirez, vous penserez un peu autrement.
Courage
Ema