déception et tristesse | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déception et tristesse

bonjour

je connais malheureusement ta souffrance puisque j'ai moi meme perdu ma fille a 36 sg le 13/01/05.

C qq chose de tres dur a surmonter il faut bcp de courage et on en a toute crois moi.

Y a des jours qui seront plus difficiles que d'autres alors n'hesite pas a venir en parler ici.

Moi je n'ai toujours pas eu mon retour mais il me semble qu'apres une fausse couche c plus rapide je crois 3 semaines 1 mois mais je n'en suis pas sur.

Quoi qu'il arrive ne garde pas ta tristesse en toi c la pire chose a faire mais j'ai cru que le chagrin aller me rendre folle.

Mais crois moi je susi sur qu'une bonne nouvelle arrivera bientot pour toi, pour moi et pour toutes les autres.....

gros bisous je suis la si tu as besoin

Salut, je me doute de ce que tu ressens, moi j'avais perdu ma petite fille à quatre mois de grosesses et c'est très dur à surmonter, je suis retombée enceinte 6 mois après ce fut très long psychologiquement et malheureusement à 3 semaines j'ai refait une fc, je n'ai pas attendu mon retour de couches et comme les beta hcg étaient nuls j'ai repris mes stimulations et je suis tout de suite retombée enceinte, maintenant je croise les doigts ça fait 8 sg.Avec le temps la peine est moins lourde et il faut mettre toutes les chances de son coté pour que ça reprenne au plus vite, si tu as besoin n'hesite pas à m'en parler je serai là pour te répondre, courage.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Désolée pour toi mais contente que ce ne soit pas une grossesse extra utérine. Le temps pour s'en remettre psychologiquement est très variable d'une personne à l'autre. J'espère que ce sera rapide pour toi.

Comme tu le souhaitais, je peux t'apporter mon témoignage.
Personnellement j'ai fait une fausse couche à 6 SG mais la grossesse était certainement arrêtée depuis un moment. J'ai attendu une dizaine de jours que l'évacuation se fasse avant de devoir recourir à un curetage. Ensuite, il restait encore des débris qui ont fini par partir avec des médicaments. Bref ça a mis plus d'un mois à se terminer. J'ai pris une pilule fortement dosée pendant 1 mois (pour aider la muqueuse utérine à se refaire après le curetage) et suis retombée enceinte 2 mois plus tard.

Avec toutes le péripéties de cette fausse couche je n'ai pas vraiment eu le temps d'être triste, juste un peu déçue évidemment. Je voulais surtout que tout ce cirque se termine pour pouvoir repartir à 0.

Aujourd'hui j'ai une adorable crapule de 16 mois et j'attends le deuxième.