décapeptyl | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décapeptyl

#6
Je te comprends, il faut que tu soit absolument sûre de toi pour cette opération et tu n'es pas prête pour le moment.

Tu as testé beaucoup de traitements pour pallier à ton souci ?

Pourquoi ne pas envisager de consulter un autre gynécologue?

Alors une autre question toute aussi importante, quel est ton âge ?

Bises.
 
#7
decapeptyl

j ai 49 ans.J ai essayé la pilule, echec.Le sterilet catastrophe.Mon gyneco m a enleve un fibrome, a nettoye regulierement mon uterus.
C est un chef de service, et c est de l avis de tous , meme des professionnels de sante, le meilleur.
La j ai minesse, les regles ont debarqué alors qu il me restait 4 comprimes avec les placebos.Le seul point positif j ai que je na i pas mal.Qu est ce que je degustais avant!!!!!!
Si je peviens le gyneco, il va me dire de tout arreter.D ou un risque meme minime de grossesse.
Et l operation.
VOILa
 
#8
C'est déjà une bonne chose que tu n'ai pas mal :)

Pas évident de te conseiller...je sais seulement par experience (enfin celle des autres puisque je n'en suis pas encore là) qu'il ne faut pas pratiquer cette intervention à contre coeur, prends le temps d'y réfléchir...

Pour ma part, on m'a pas laissé le temps ou même prévenue qu'il y avait des risques pour que l'on enlève une partie du vagin...j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre et cela a été mieux lorsque, au bout du compte, j'ai repris le cours normal de ma vie.


Je te souhaite beaoucoup de courage pour la suite.
 
#10
Je t'en prie, j'aurais aimé t'aider d'avantage sur le sujet...

Au sujet de la chance, je dirais oui et non...

Je n'ai pas trop de chance parce que je suis malade et que la maladie a bouleversé toute ma vie et mais j'en ai suffisament pour ne pas être invalidée par elle. J'ai un mari me soutient....

Je te fais un MP pour en parler.