décapeptyl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décapeptyl

#1
Voilà, juste une question:
J' ai actuellement des piqures de Décapepty à faire.une fois par mois. Elles sont à liberation prolongée.
Je devais faire la derniere le 5 novembre. Pas pu la faire . A cause d une grosse intoxication alimentaire. Je l' ai faite le 9.
Sera-t-elle tout de même efficace, sachant que j' avais commencé à avoir des petits saignements, des le 1°novembre. Saignements qui se sont arrêtés.
Mais j' ai l' impression que la piqure ne marche pas.On dirait que mes regles vont arriver.
Est-ce dû au retard dans la piqûre?
 
#2
coucou,

Il arrive que le déca agisse encore un bon moment même après le mois de traitement.

Je pense que ton gynécologue a du te dire quelque chose de ce goût là.

A priori, ce n'est pas ce retard de piqûre qui pourrait rendre ce traitement inefficace par contre il est possible que cela soit ce produit "tout court" qui ne te conviennes pas, cela arrive parfois.

J'espère avoir été assez claire. Quoi qu'il arrive j'espère que tu as pris le temps d'appeler ton gynécologue.
 
#3
decapeptyl

bonjour,
Oui le gyneco m en a parlé.Depuis j ai eu le mirena.Qu il a du m enlever car je saignais sans arrêt.
 
#5
decapeptyl

Helas non!
Il voulait m enlever l uterus.J ai dis non! Il a accepté de me mettre sous MINESSE.
Le premier cycle c est bien passé.Depuis la 2° plaque , les saignements ont repris. :(

Je ne sais plus . :cry: