décalottage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décalottage

#6
Perso, je trouve ces méthodes un peu barbare ... :?

Mon petit bonhomme a 11 mois et jamais de décallotage dans le bain ou autre ...
Mon pédiatre préfère qu'on laisse faire la nature ... :D Pour lui c'est leur faire mal inutilement ... Chaque mois, il regarde juste comment ça se passe et c'est très bien comme ça ... :wink:
 
M

marly

Guest
#7
Je vois qu'on a vraiment le même genre de doc Sophie... et ça fait plaisir..... elle regardait aux visites pour voir l'evolution et c'est tout!!
pareil, il n'était pas question d'essayer pendant le bain non plus.... je vois pas ce qu'il y a d'utile à ça.... comme je le disais s'il n'y a pas d'irritations, d'infections, laissons les vivre...

Ce qui peut arriver c'est qu'en le decallotant, si c'est trop serré c'est que ça reste coincé en lui serrant le gland.... et c'est déja arrivé... résultat : incision obligatoire.... pffffffffff

bizzzzzzzzzz
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Ben pareil pour mon titou : pas de décalottage forcé, vérifier tout les jours si il n'y avait pas d'infection, bien nettoyer à l'eau c'est tout.

Bisous Fabienne
 
#9
bon ben me revoilà...

ça s'est pas trop mal passé chez le pédiatre mais depuis qu'il a été décalotté, il pleure à chaque fois qu'il fait pipi... le pauvre, avec son papa on pleurait de le voir pleurer... :cry:
enfin j'ai une crème à lui mettre pour apaiser, ... pauv' ti loulou...

je suis contente que ce soit passé
en tous cas, merci pour tous vos témoignages, c gentil!!
gros bisous à toutes

Val