début du travail | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début du travail

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Je viens d'aller voir une amie qui a accouché hier (en avance de 4j).

Et bien, elle n'a rien senti. Elle était vigilante aux fameux "dix mouvements par jour de bébé".

Dimanche comme il avait moins bougé, elle a été faire un monito, elle avait des contractions qu'elle ne sentait pas.

Comme le rythme de bébé baissait à chaque fois (mais pas catastrophique) elle a gardé le monito toute la nuit et ils l'ont déclenchée (enfin la dose minimale de 2 au lieu de 8) et elle a dilaté de 6 à 10 en un quart d'heure et elle n'a jamais eu mal, elle a juste senti bébé sortir mais sans douleur et quasi sans péri (installée mais sans produit hihihi).

Donc ne t'inquiète pas tout peut venir d'un moment à l'autre et sans douleur également.

Gros bisous.

kalo

Active Member
Pour moi non plus, aucun signe avant coureur :roll:pourtant je guettais le moindre changement étant donné que ma puce est né 4 jours après terme...

La veille, mon col n'était même pas modifié, 24h plus tard je perdais les eaux et le travail commençait.

Plein de courage pour cette dernière ligne droite ;)

Bisous

J'ai posé la question hier à la gynéco qui désire me revoir vendredi soir.......elle m'a dit que souvent pour un premier accouchement, on ne sent pas les "modifications" et que tout vient ainsi du jour au lendemain sans s'en rendre compte :wink: !

Y a plus qu'à attendre que mon fils veuille bien profiter du soleil de l'été.......et me laisser en profiter aussi par la même occasion 8) .

BIZ