début du travail | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début du travail

leelie

Active Member
Pour mon premier accouchement, je n'ai eu aucune contraction avant !! Premières contractions le mardi à 18h et accouchement le mercredi à 12h. Et avec 3 jours de retard!!!!
Te décourage pas, il finira bien par sortir :lol: :lol:

C

cecebebert

Guest
une copine lors de sa visite à 8 mois ''plein'', découvre avec étonnement col ouvert :shock:, sa réponse mais il me reste 1 mois....
son gynéco ''vous restez chez vous'', elle en pleine forme et le soir même partais se promener dans la rue avec son mari (vendredi).

lundi matin a la demande de son gynéco une visite pour voir l'évolution le mardi elle accouchait sans jamais n'avoir ressenti la moindre douleur :D
(que j'aime entendre se genre de témoignage :lol: )

voilà je te souhaite la même la belle :wink:

Merci pour vos témoignages.

J'ai l'impression qu'il me reste une éternité avant d'accoucher.......n'ayant aucun symptôme, j'ai un peu peur de dépasser le terme car je souffre beaucoup de la chaleur! Ca fait 15 jours que je me tape des oedèmes aux pieds et aux mains...............et puis j'aimerais tellement tenir mon bébé dans mes bras :wink:

BIZ

Coucou hélène, alors moi pas de contractions avavnt le décollment des membranes, soit 4 jours après le terme...Mais bon j'espére que ton p'tit bout ne sera pas aussi coquin!!
bon courage :wink: