début difficile | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début difficile

S

sevlioromainléa

Guest
Bienvenue et bonne grossesse et puis courage ;)

Je trouve que tes médecins sont vraiment c**s..
Tu ne peut pas aller voir un autre gynéco au moins ??
Tu ne peut travailler comme ça !!

En tout cas, courage et prends bien soin de toi...repos repos repos !!

Bisous !!

Coucou,

Merci beaucoup pour tout vos messages, ils m'ont fait beaucoup de bien, hier avant de partir chez mon doc, j'ai repensé a tout ce que vous m'aviez dit (je m'étais gonflé a bloc) mais finalement tout c'est très bien passé. Mon doc m'a expliqué qu'au moment ou l'on s'était vu au tout début, il ne savait pas si le problème venait de l'oeuf ou pas et c'est pour cela qu'il jugeait qu'il valait peu etre mieux continuer de travailler s'il n'y avait pas eu d'évolution. Mais hier je lui ai fait voir les échos et il m'a prologé pour un mois de suite alors que je ne lui avais encore rien dit. Je me sens rassurée...
Pour ce qui est du gygy, j'ai telephoné à l'hopital et je vais maintenant directement être suivi là-bas comme cela ils auront mon dossier de prêt le jour J.
De plus tout va mieux maintenant, je continu de prendre mon traitement aux hormones et je ne saigne plus, encore un mois a rester bien calme et tout ira mieux après, heureusement qu'il y a internet et ce forum pour se rendre compte qu'on est pas toutes seules...

Je me répéte mais merci vraiment beaucoup à toutes pour tout vos messages.Gros bisous.

heureuse pour toi !! c'est ce qu'il y avait de mieux a faire quand meme !!!
alors gros bisous et repose toi bien !! et si besoin on est la !!!