début difficile | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début difficile

zeli

femi addict
salut sab et bienvenue sur le forum HOLA

je trouve le comportement de tes medecins INADMISSIBLE...
on est pas en train de parler d'une entorse mais d'un bb...
c'est dingue ça. au lieu de se quereller en se renvoyant la balle par ton intermediaire ils feraient mieux de faire leur boulot qui est de se préoccuper de ta santé et de celle du bb. :evil:

je suis entierement d'accord avec Touna, tu devrais changer de medecin...

tu fais un travail difficile physiquement en plus !
bon j'espere que ton medecin de demain va te prolonger et s'il refuse je serais toi je lui dirais de prendre ses responsabilités et d'appeller le gygy pour se mettre d'accord sur qui doit signer car en fait ils sont d'accord pour que tu sois en arret mais c'est juste un probleme de signature...

non mais tout de meme !! :lol:

et toi qui es aide à domicile tu dlois savoir que normalement tu as droit à une aide chez toi par la CAF :wink:

bonne grossesse

bonjour et bienvenue a toi ! je suis d'accord avec les autres fille , tu devrais changer de medecins , mais surtout de gygy ! c'est des choses qui ne se dise pas ! moi je sais que ma gygy etais plutot distante avant que je tombe enceinte , et depuis que j'ai aprise que j'attendais bb , elle est toute douce , me pose plein de question , et elle prend bien soin de moi ! franchement elle a changer du tout au tout ! c'est pour cela que je prefere les femme gygy car je pense qu'elle se sente plus concerne quand on est enceinte , car elle connaisse deja ca ! et puis se sont des femmes , elle comprenne mieux ... enfin c'est mon avis ! apres je sais que j'ai des amis qui ne supporte pas les gygy femme et qui ne voit que par des gygy homme ! moi un homme me mets mal a l'aise ...
en tout cas change de gyg au moins ! je pense que ca vaut mieux pour ton bebe ! et essai d'en voir un autre avant le prochain rendez vous , comme ca tu garde l'autre et tu verras bien se que te dit un autre ??? sinon tu n'a pas d'urgence gygy du cote de chez toi ??? va voir a l'hopital !! peut etre la ou tu t'est faite operer ??? on ne sais jamais , connaissans mieux ton cas , il peuve peut etre faire quelque chose pour toi ???

en tout cas tiens nous au courant !! gros bisous et repose toi bien ! courage !!

Comme te l'ont dit les autres filles, change de Doc'!!!

Si tu as un décollement, il fait te reposer, et donc être arrêtée!!!

Mon gygy n'a pas hésité à me mettre en arrêt, et en général les Doc' sont prudents avec les femmes enceintes.

Quant au risque de fausse couche dont t'a parlé ton doc', ben c'est vrai que si ça vient d'un problème dû à l'embryon ça ne changera rien repos ou pas, mais si c'est un décollement il te faut du repos!!!!!!!!

Franchement, change de Doc'!!!!!!!

Bisous.
Did'

Je vais en rajouter une couche mais tes médecins sont des vrai c....
change de généraliste et de gynéco à mon avis..

Moi mon medecin etait vraiment à mon écoute et voulait même m'arreter au moindre signe de fatigue.

Il m'a bien expliqué qu'une femme enceinte à tous les droits et beneficie de toutes les protection et que jamais lasécu ne s'en melera !

bisous

Tes deux médecins sont des andouilles ! :evil:

Si ils ne voient pas la différence entre se reposer et ne pas faire de FC et en faire une au travail parce que c'est crevant !!!

Je m'arrête sinon je vais être très très grossière envers eux !

J'ai été arrêtée DEUX mois pour saignements à 8 semaines et aucun contrôle sécu ni aucune remarque ni rien, ceci dit ils peuvent venir suis dans mon lit :lol:

Bref change vite, sont trop ...... :evil: :evil:

Courage, repose toi
Chris