salut sab et bienvenue sur le forum HOLA
je trouve le comportement de tes medecins INADMISSIBLE...
on est pas en train de parler d'une entorse mais d'un bb...
c'est dingue ça. au lieu de se quereller en se renvoyant la balle par ton intermediaire ils feraient mieux de faire leur boulot qui est de se préoccuper de ta santé et de celle du bb. :evil:
je suis entierement d'accord avec Touna, tu devrais changer de medecin...
tu fais un travail difficile physiquement en plus !
bon j'espere que ton medecin de demain va te prolonger et s'il refuse je serais toi je lui dirais de prendre ses responsabilités et d'appeller le gygy pour se mettre d'accord sur qui doit signer car en fait ils sont d'accord pour que tu sois en arret mais c'est juste un probleme de signature...
non mais tout de meme !!
et toi qui es aide à domicile tu dlois savoir que normalement tu as droit à une aide chez toi par la CAF :wink:
bonne grossesse
je trouve le comportement de tes medecins INADMISSIBLE...
on est pas en train de parler d'une entorse mais d'un bb...
c'est dingue ça. au lieu de se quereller en se renvoyant la balle par ton intermediaire ils feraient mieux de faire leur boulot qui est de se préoccuper de ta santé et de celle du bb. :evil:
je suis entierement d'accord avec Touna, tu devrais changer de medecin...
tu fais un travail difficile physiquement en plus !
bon j'espere que ton medecin de demain va te prolonger et s'il refuse je serais toi je lui dirais de prendre ses responsabilités et d'appeller le gygy pour se mettre d'accord sur qui doit signer car en fait ils sont d'accord pour que tu sois en arret mais c'est juste un probleme de signature...
non mais tout de meme !!
et toi qui es aide à domicile tu dlois savoir que normalement tu as droit à une aide chez toi par la CAF :wink:
bonne grossesse