début difficile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début difficile

Bonjour, je suis une nouvelle sur le site et je suis ravie de pouvoir lire dans les messages autant de gentillesse et de générosité. Je trouve cela très reconfortant.

Je suis enceinte de 8 SA et ma grossesse commence mal car je suis arretée depuis le debut et sous traitement pour ne pas perdre mon bébé.
C'est ma 3ème grossesse mais je suis déjà plus ou moins habitué a rester allongée car ma 2 eme a été très difficile aussi.

Mercredi, j'ai eu très très peur car je me suis mise a perdre bcp de sang très rouge et j'ai paniqué, je suis partie en urgence chez un gynéco qui a finanlement consenti a me faire une écho (pour me faire plaisir!!!) Heureusement le petit coeur bât bien et tout avait l'air normal, je suis rassurée, le gynéco pense a un décollement alors je fais très attention mais avec deux bouts de choux à la maison ce n'est pas évident pour elles mais aussi pour moi.

Merci et bon courage à toutes.

peggy27

Maman Comblée
Bonne grossesse à toi!!
et surtout repose toi bien. comme tant d'autres filles, je suis passée par saignements, décollement et le repos a été le seul remede!!

Bienvenue parmi nous! :p

Bon courage surtout

Je sais à quel point les début sont angoissants.

Moi aussi j'ai à chaque fois vecu les premiers mois dans l'angoisse de la fausse couche, surtout que pour Loanne j'ai saigné jusqu'au 4eme mois :?

Finalement tout va bien qui finit bien, mais moi j'ai failli m'en faire un ulcere !

COurage

Je comprends ton inquiétude, car j'ai eu la même pour le début de ma grossesse (à9SA) : pertes de sang légères au début, c'était un décollement, et finalement j'ai dû me reposer beaucoup (pas facile comme tu dis quand on a déjà des boutchux...). J'ai eu 3 épisodes de pertes hémorragiques (quasiment comme des règles), c'était un hématome qui se vidait...
Aujourd'hui, je suis enceinte de 21SA, je suis en arrêt, j'ai toujours cet hématome mais je ne saigne plus : il se résorbe doucement.

Bisous et plein de courage.

Did'