cystite | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite

touna

chat alors !
Il m'a prescrit monuril, comme nous sommes en essais bb depuis moins d'un mois... je voulais votre confirmation que je n'avais rien à craindre avec ce médicament ?

G

Guest

Guest
j'ai souffert de cystite pendant plus d'un an, j'ai été plusieurs fois chez un urologue et j'ai dû faire des analyses d'urine, j'ai même eu droit à un scanner. c'était un staphylocoque doré. J'ai eu droit à un traitement et tout comme josulia j'ai fait une cure de jus de canneberge (cranberry), tu peux en trouver sur le net ou si tu vis en belgique yen a chez Delhaize.
Avec ça (et bien sûr en buvant 2 à 3 litres d'eau par jour) ça s'est passé et depuis (je touche du bois) je n'en ai plus.

Surtout ne reste pas comme ça c'est très douloureux. consulte et fait toi faire des analyses.

Question rapport moi aussi j'avais peur que cela empêche les zozos de passer si j'allais aux toilettes juste après le calin mais mon urologue m'a rassurée et m'a dit que ça ne les empêcherait pas :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
tu lui as dit que vous etiez en essai...? si oui il connait quand même son metier enfin j'espere... si non appele le.
Pour moi j'ai eu droit quand même à l'antibiot même si ce n'etait pas infectieux et nous lui avaons dit j'ai eu donc uridose.
Ema

touna

chat alors !
oui et sur la notice il y a noté ...
"en raison du bénéfice thérapeutique attendu, l'utilisation de la fosfomycine peut-être envisagée si besoin quelque soit le terme de la grossesse"
mais je souhaitais tout de même avoir confirmation de votre part...
Merci pour vos réponses...

Si la notice le dit, pas de soucis, sinon va voir ton pharmacie mais dans la mesure ou aucune grossesse n'est à déclarée pour le moment suit bien ton ttt sous peine derécidive!

Bonne chance pour tes essais... :wink: