cystite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas de soucis, le temps que tu de redresses, les zozos les plus vifs (donc les plus intéressants) sont le plus souvent déjà dans la glaire !

emanymton

dents vous avez dit dents
tu as deja fait des analyses d'urines pour en savoir l'origine?
Il y a aussi un facteur hormonal.
Et bien tu peux quand même rester allonger apres le calin nous quand c'est fini on saute pas comm ça et hop cassos... mais en tout cas apres c'est ce qui est conseilé un tit pipi.
Ema

touna

chat alors !
non pas d'analyses d'ailleurs c'était un médecin en campagne pendant le we du 15 août dernier alors autant dire que... ce n'était pas mon médecin habituel d'une part parce que jour férié et ensuite petit we loin de Paris...
Et c'était succint, j'ai juste expliqué mon problème, il m'a légèrement ausculté mais aucune analyse envisagée.... j'aurais préféré d'ailleurs pour connaître la vilaine bactérie qui m'ennuyait...
Merci pour vos rèponses....

emanymton

dents vous avez dit dents
alors c'est pas cool ça il faut faire une analyse car il faut savoir si tout simplement c'est bacterien et qui est la cause. Deja si tu peux mettre la main sur des bandelettes de test comm uritest (attention c'est cher), avec surtout leucocyte, proteines et nitrite... par ex moi je fais à gogo des soit disant infection urinaire depuis la naissance de notre second et là je suis allée voir la doc mardi dernier qui pour elle ce n'est aps infection d'ailleur mon analyse ne donne rien comm la precedente qui date. Elle pense donc à un problem de cristaux ou de "boue"... et là pas de germes donc toutes les precautions en cas de cystite seul boire beaucoup peu y faire... voila toute l'histoire.
Ema

C

cecebebert

Guest
alors moi j'avais plutot une inflamation mais c'était tout bete depuis que je le sais j'en ai plus, aprés calin allez faire pipi :oops: