cystite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite

touna

chat alors !
à quoi sont elles dues à partir du moment où on respecte les régles (boire suffisamment, s'essuyer après une miction d'arrière en avant etc...) car à part le fait que je me sente fatiguée ... je ne vois pas pourquoi j'ai eu droit à cela avec en plus du fait d'uriner plus fréquemment, et des brûlures cela est remonté dans les reins ....
Merci pour vos rèponses...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'en ai eu une par mois pendant pas mal de temps et on a jamais su pourquoi ...

Cela fait un moment que j'en ai pas fait (un an je dirais) mais en tout cas je ne bois plus de boissons gazeuses et je v faire pipi apres chaque rapport :wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
j'en ai fait plein toute petite, et pas mal jusqu'à 20 ans (au moins une par an) et il se trouve que mon rein droit a ce qu'on appelle une malrotation! Ca veut dire qu'il est un peu "tordu", il fonctionne normalement.
Le truc bizarre c'est qu'après l'ablation d'un kyste hémorragique à l'ovaire juste avant les 20 ans, plus rien!

Sinon, c'est d'avant en arrière qu'il faut s'essuyer, pour pas que les microbes de derrière contaminent devant. (mais je suppose que c'est une faute de frappe)

Coucou

Quelques trucs que je connais pour faire passer
Je fais une cure de cranberry (canneberge) que tu trouve sur le net
en comprimés et en boisson
et aussi tu peux prendre du mictasol ( sans ordo) en pharmacie :wink:

touna

chat alors !
oui faute de frappe effectivement...
merci les filles
NB : par contre, uriner après les rapports ok mais quand on cherche à concevoir ... comment faire ? puisque rester allongée est mieux pour éviter que tout ressorte...
car il se pourrait bien que cela vienne de là... effectivement
merci de vos éclaircissements