CREMES ANTI-VERGETURES | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CREMES ANTI-VERGETURES

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout dépend du type de peau les chanceuses même sans crème n'auront pas de vergetures exemple ma mère à eu 11 grossesses aucunes vergetures sans aucunes crèmes alors que toutes mes soeurs et moi on avons .
l'idéel est juste de bien hydrater sa peau et d'essayer de pas trop grossir d'un coup :wink:
et dîtes vous que vous serez tjs la plus belle des mamans
:lol: :lol: quoi de plus beau
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu sais le remede miracle contre les vergetures si il etait connu tout le monde le serai malheureusement, cela ne depend pas de la creme utilisé mais belle et bien du type de peau, des hormones et de la prise et perte subite de poids (et encore certaines femmes s'en sortent superbement bien).
Donc bon les cremes pas la peine d'y mettre un max de prix, c'est ton porte monnaie qui va maigrir.
Ca ne fait pas de mal de toute façon me t'attend pas à un miracle si tu as un peau qui ne te le permet pas.
Ema

vergetures

Ma gygy m'a conseillé les produits aderma et m'a dit qu'hydrater, bien sûr, c'est necessaire, mais il faut bien masser pour assouplir la peau. Au boulot!

revient de ché gygy et elle m a dit qu il falait que j evite de mettre des creme jusqu a l echo morpho car ca trouble l image :shock: et que de toute facon pour l instant ca servait pas a grand chose :?

peggy27

Maman Comblée
Convaincue

BON, je suis donc assez convaincue par ce beurre de karité. Pas cher et plutôt afficace parait-il......
DONC: Creme hydratante et Bcp PICOLER!!!
de l'eau bien évidemment. :lol:
Ma gygy m'a dit d'en éviter juste le jour des échos...

En attendant, je vais qd meme finir les tubes de crèmes hydratantes qui me restent.. que j'achète et j'achète , sans jamais avoir le temps de les appliquer régulièrement!!