Je te rassure si tu n'es pas de nature enrobée, tu reperdras tout. En 2 mois je n'avais plus rien. La perte de poids a été rapide parce que j'allaitais.
Surtout pas de régime (encore moins si tu allaites) sinon tu vas perdre vite et te ramollir. Et le mou c'est pire que le gros!!!!!!!
Normal que tu vueilles rester belle et zen :wink: . La femme enceinte c'est une vraie usine chimique, on se métamorphose! Alors il faut se chouchouter, aider notre petit corps à en fabriquer un autre sans trop de casse!!!!
Si tu n'arrives pas à boire à cause de tes nausées, essai de manger des fruits et des légumes qui contiennent beaucoup d'eau. Si tu ne peux rien avaler, tu te rattrapperas quand ça ira mieux.
Le beurre de karité est normalement vendu sans parfum et colorant (parfois parfum cacao mais vaut mieux du naturel).
La seule grande surface où je l'ai trouvé c'est à Leclerc. Dans les soins de la peau. C'est un pot jaune. J'imaginais pas le retrouver 5 ans après ma 1ère grossesse, comme quoi, ça marche!!!!
Le prix est très accessible: 5 euros il me semble. Plus efficace et moins cher que toutes ces crèmes commerciales
L'effet de la plupart des crèmes est surtout.....publicitaire!
Notre peau est notre organe le + lourd: environ 1/4 de notre poids et quand on grossit il s'aggrandit: il peut faire 2m2 chez l'adulte!!!
En plus y a 3 couches alors il faut la traiter en profondeur voilà pouquoi il faut hydrater dedans et dehors.
La peau c'est la 1ère chose qu'on montre à l'autre alors forcément on a pas envie de la craquer. On y trouve même nos empruntes digitales!!!
D'où toutes les expressions sur elle: sauver sa peau, faire la peau, avoir les nerfs à fleur de peau, avoir quelqu'un dans la peau, changer de peau, n'avoir que la peau sur les os, entrer dans la peau du personnage, avoir la peau dure....