Crème hydratante. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème hydratante.

• Auteur de la discussion Francesita
  • Date de début
J'ai tuilisé des produits en contenant et toutes les crèmes hydrantantes pour vergétures contiennent des huiles...
Je sais que l'arachide est à éviter mais le germe de blé ne pose aucun pb...
Demande conseil à ton médecin pour être plus sûre...

Ce que je peux te dire c'est que les produits weleda sont formidables...
C'et ce que j'utilise pour mon fils depuis qu'il est bébé...

F

Francesita

Guest
Merci pour tes réponses! Je vais voir avec une pharmacienne demain. J'ai vraiment besoin de quelque chose d'hydratant pas vraiment pour les vergetures...je sais que mon eczéma et ma peau de nature très sèche ne se sont pas arrangés avec la grossesse du coup, je pèle sur le bout des seins et sur les côtés du ventre :? et surtout ça graaaaaaaaaatte!!
En tous cas merci beaucoup, je "vais à la ville" demain!

heu pour le coté hydratant je sais pas trop,

je viens d'acheter l'huile weleda et le bout des seins n'est pas hydraté; et j'ai des démangaisons egalement au sein droit (enfinsais pas si c'est lié)

mais si tu trouve un truc ca m'interesse

F

Francesita

Guest
Je vais voir demain la pharmacie et si jamais je ne trouve rien, je vais voir le doc voire le dermato et je te tiens au courant nanette :wink:

nanette a dit:
heu pour le coté hydratant je sais pas trop,

je viens d'acheter l'huile weleda et le bout des seins n'est pas hydraté; et j'ai des démangaisons egalement au sein droit (enfinsais pas si c'est lié)

mais si tu trouve un truc ca m'interesse
Si tu as le bout des seins secs tu peux mettre du sénophile, c'est ce que je mettais quand j'allaitais et que j'avais des crevasses... donc aucun risque pour bb !