Crème anti-vergetures | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème anti-vergetures

moi ma sage ma dit ke toute facon avec la peau super blanche et tres fine que g jaurais pu mettre toutes les creme ke je voulais le resultat aurai etai le mm:"combat avec un ours "lol :lol: :oops:

F

Francesita

Guest
Comme tout le monde dit, les vergetures si ça doit arriver, ça arrivera, ce qui est important, c'est de bien hydrater la peau de toute façon! :wink:

peggy27

Maman Comblée
Moi, je recommande vivement ( comme Novaoui) le Beurre de Karité .
Pur, 2 pots de 5-6€ suffisent pour toute la durée de la grossesse.

En tous cas, cela a été tres efficace pour moi!! :p

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aux dires de ma gynéco, plus on est vieilles moins on a de risques d'avoir des vergetures, c'est peut être le seul avantage des grossesses tardives :lol: . La peau s'affine en vieillissant et donc craque moins. Sur moi ça s'est avéré vrai : j'ai eu plein de vergetures sur les hanches et les seins à l'adolescence (ça m'apprendra à faire du 90C à 14 ans :lol: ) et pas une avec les grossesses malgré un bide assez énorme. Donc hydrater pour le confort oui (mais surtout pas le ventre dans les jours qui précèdent l'échographie: ça gène considérablement le passage des ondes à travers la peau) mais si ça doit craquer ça craque !! C'est vrai que ça fait drolement plaisir de te voir dans cette rubrique Kimodu