Crème anti-vergetures | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crème anti-vergetures

B

brisedemerette

Guest
Lol je suis adorable mais je me suis trompée de mot, honte à moi :shock: :shock: :shock:

Je voulais dire dans cette rubrique, mais je sais que tu as compris :wink:

Zange

Active Member
:lol:

Tu sais, les vergetures, ce n'est pas une question de crème, mais d'élasticité de la peau malheureusement.
Une super crème ne pourra rien contre car c'est en profondeur que ça se décide. On n'est pas égales devant ce problème.
Tu peux continuer à utiliser une bonne crème hydratante et ça ne fera pas moins que les produits spécifiques, même les meilleurs soi-disant, qui font la fortune des fabricants.

F

Francesita

Guest
J'avais demandé à mon gygy car j'ai une peau très très sèche et, il m'a dit d'alterner "Dexeryl" (4€ le gros tube et remboursé si ordonnance) et huile d'amande douce vierge! Je mets tous les soirs de l'huile et, quand ma peau me gratte à mort, je mets le dexeryl qui est super hydratant!

Zange a dit:
:lol:

Tu sais, les vergetures, ce n'est pas une question de crème, mais d'élasticité de la peau malheureusement.
Une super crème ne pourra rien contre car c'est en profondeur que ça se décide. On n'est pas égales devant ce problème.
Tu peux continuer à utiliser une bonne crème hydratante et ça ne fera pas moins que les produits spécifiques, même les meilleurs soi-disant, qui font la fortune des fabricants.
=D> =D> =D>

exact tu pourras mettre toutes les crèmes du monde qund ça doit craquer ça craque
par contre rien ne t'empêche de masser ton ventre avec du beurre de karité ou une bonne huile (olive ou germe de blé ou argan)

Francesita a dit:
J'avais demandé à mon gygy car j'ai une peau très très sèche et, il m'a dit d'alterner "Dexeryl" (4€ le gros tube et remboursé si ordonnance) et huile d'amande douce vierge! Je mets tous les soirs de l'huile et, quand ma peau me gratte à mort, je mets le dexeryl qui est super hydratant!
vous pouvez mettre du jonctum aussi remboursé par la sécu.