Courbe des températures | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe des températures

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Courbe des températures

c'est pas forcement cuit Cat !

Tout dépend de ces tempé au début de cycle

une courbe thermique dépen de tellement de choses... qu'il faut se rendre compte des différents plateaux pour bien déterminé si oui ou non il y a ovu et si éventuellement il y a grossesse ....

c'est pour ça que je demandais à Isa toutes ces Tempé depuis J1

mais nous en sommes pas encore là il me faut toutes les infos !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Sa température n'est pas descendue en dessous de 37. Mais ça peut varier, rien qu'en fonction de l'endroit où on met le thermomètre, et si c'est en rectal, de "l'enfoncement" du thermo.

Salut Jesy,
Voici mes t° depuis J1:
J1: 36.7; J2: oubli; J3: 36.9; J4: 37.1; J5: 36.9; J6: 37; J7: 36.9; J8: 36.8; J9: 36.9; J10: 36.8; J11: oubli; J12: 36.8; J13: 36.9; J14: 36.9; J15: 37; J16: 37; J17: 37.2; J18: 37.3; J19: 36.9; J20: 37; J21: 37.3; J22: 37.4; J23: 37.1 (= t° aujourd'hui)
Voilà, j'espère que tu sauras en faire qqchose, vu que mon cycle ne se termine que ds 1 semaine (j'ai des cycles assez reguliers)
Bonne journée,
Isa

Coucou

Un conseil difficile à suivre : mets de côté les courbes de tempé car ça va te rendre dingue ! Ou bien fais le mais seulement pour 3 ou 4 mois pour voir où se situe exactement ton ovulation et ensuite fais confiance à la nature.

J'en sais quelque chose : 3 ans et demi ans de PMA pour avoir mon second enfant !
Et j'en ai fait des courbes avant d'aller au centre ! Et j'ai pleuré chaque fois que je voyais la température tomber !

Garde toujours espoir.