Courbe des températures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe des températures

Bonjour,
Suis tte nvelle sur ce forum.
Essai bb3 depuis janvier 2009. Ai commencé courbes des temperatures, en suis à ma 2e.
Ai une question par rapport aux temperatures, justement: faut-il absolument que la t° baisse franchement avant l'ovulation, pour qu'elle soit de qualité?
J12: 36.8; J13: 36.9; J14: 36.9 (ovulation, je crois car fortes crampes au ventre); J15: 37; J16: 37; J17: 37.2; J18: 37.3; J19: 36.9 (+ crampes au ventre: je pensais à la nidation); J20: 37; J21: 37.3; J22: 34.4; J23 (aujourd'hui): 37.1
Je crains que mes espoirs ne soient encore déçus, car je pense que théoriquement s'il y a bien fécondation, la t° ne doit plus redescendre après le moment de la nidation.
Est-ce que l'une d'entre vous a deja eu le cas (t° qui redescend et qd meme enceinte)??
Merci de me répondre, car meme si slmt 4 mois d'essai, je psychotte un max...

Re : Courbe des températures

Coucou,

Je t'envoye ma courbe pour ma dernière grossesse comme exemple

Pièces jointes

Bonjour Catnat,
Merci bcp pr ta réponse !
C'est vrai que tu n'as pas eu de chute vertigineuse de la t° juste avant ton ovulation. Et après l'ovulation, quelles ont été tes t° (on ne voit que les 3 jrs qui suivent l'ovulation): sont-elles restées à 36.8-36.9, ou bien ont-elles diminué un peu plus? C'est ça qui m'interpelle, en fait: comme ma t° est montée jusqu'à 37.4, je ne suis pas sure que ce soit normal qu'elle soit redescendue à 37.1 aujourd'hui. Peut-être un manque de progesterone?? Dans ce cas, c'est plutot loupé pr bb. Je verrai les jours suivants comment ça se passe. Je n'ai plus du tout de crampes au ventre (mais pour mes 2 grossesse précédentes, je n'en avais jamais eu...) et je n'ai pas les seins gonflés ou douloureux. On verra. Bonne journée

jesy

le fantôme du Fémi

Isa me permet-tu de mettre tes temp sur graphisme ?

On se rendra mieux compte de l'évolution de celle-ci ?

Si tu es ok il me faut absolument toutes tes Temp depuis J1

sache que la chute avant ovu n'est pas forcément important

il faut surtout bien voir la différence entre les plateaux !!

j'attends ta réponse

Bonjour Catnat,
Merci bcp pr ta réponse !
C'est vrai que tu n'as pas eu de chute vertigineuse de la t° juste avant ton ovulation. Et après l'ovulation, quelles ont été tes t° (on ne voit que les 3 jrs qui suivent l'ovulation): sont-elles restées à 36.8-36.9, ou bien ont-elles diminué un peu plus? C'est ça qui m'interpelle, en fait: comme ma t° est montée jusqu'à 37.4, je ne suis pas sure que ce soit normal qu'elle soit redescendue à 37.1 aujourd'hui. Peut-être un manque de progesterone?? Dans ce cas, c'est plutot loupé pr bb. Je verrai les jours suivants comment ça se passe. Je n'ai plus du tout de crampes au ventre (mais pour mes 2 grossesse précédentes, je n'en avais jamais eu...) et je n'ai pas les seins gonflés ou douloureux. On verra. Bonne journée
Ma température est restée au dessus des 37 comme au début de la courbe et n'est jamais redescendue :w00t1:
Donc je pense que c'est cuit mais faut pas stresser hein... :drow: