Courageuses de décembre?... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

voilà pour nous les vacances c'est finie!! Enfin il faut bien que quelqu'un bosse.. :?

Ma bartou mince je suis désolée.. j'aurais tellement aimé une grossesse naturelle, mais il reste un mois, je sais que tu n'y crois pas, que tu ne veux pas y croire, mais moi je croise déjà tout pour toi ma tite Audrey, et j espère fort que tu auras un beau ++ et pas besoin de repasser par la pma.

Femini merci pour tes encouragements, comment ça va toi?

Coco, merci à toi pour ta présence ici.. tu es d'un grand soutien. Gros bisous.

Laura et Nanette, j espère fort aussi pour vous..

Kikine et Kimodu, comment ça va les filles?

Bises et bonne journée

B

brisedemerette

Guest
C'est encore moi :wink:

Enfin une bonne nouvelle ma gynéco est de retour!! YES!!! :D

Voilà c'est tout lol.. c'est pas grand chose mais sans elle rien n'est possible, donc c'est début d'un nouvel espoir, vivement janvier maintenant!!

Oh Brise, c'est génial..t'as pris RDV einh? t'en es ou de ton cycle? pas moyen de faire fin décembre? remarque il vaut mieux que tu sois tranquille pour la fin d'année. lol je viens de lire l'allusion de DC...donc pas possible pour décembre...

Nanette, en effet il faut que sans etre trop inquiète, ton centre reflechisse à votre situation. celà dit avoir un mauavis spermo ça peut arriver car une fois il peut y avoir uen baisse, ce qui est important c'ets la durée......du problème ou non...

Bartounette, zut zut..enfin bon comme tu dis d'ici 1 mois vous referez le point avec gygy et vos soucis seront éloignés et regles j'espère....2007 sera une très bonne année les filles, sisi..et pourtant à l'origine j'aime pas tous ces chiffres....007 :wink:

cALIM, tu nous tiens au courant pour le stests de ton chéri..mais tu sais en règle general y'a pas de souci....

Sinon moi ça va bco mieux..sauf que je ne suis plus motivée pour le travail...j'ai plein de retard mais je m'en contrefiche.....Cette nuit j'ai aussi rêvé pour la première fois de mon bébé....c'était la scène où je lui donne le sein et où notre bébé m'a carrément attrapé le sein avec sa main..et a appuyé sur le mamelon..Bref e,core très irréel tout celà pour un nouveau né....

Sinon ma copine dont je vous avais parlé, vient d'avoir un echec pour sa FIV, ça me désole pour elle, je n'ai plus d emots moi meme pour elle tellement j'y croyais à sa place...Pff quelle galère tout celà qd meme.

A bientôt

Claire