Courageuses de décembre?... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courageuses de décembre?...

HOLA
felicitation à india, et ce n'etait que l' IAC2 (hei laura :wink: )

ENFIN une bonne nouvelle depuis quelques semaines, c'est super

bonne soirée aux pmettes, aux couvettes et aux autres

:goodman: brise, comme je te comprend....

merci coco de ton soutien de ta présence

j'ai lu sur mon site de reference http://www.aly-abbara.com/

qu' à titre indicatif, les limites de l'acceptabilité :
pour l'insémination artificielle intra-utérine est de : un million/ml de spermatozoïdes mobiles en trajets fléchants "

et que "L'étude de caryotype doit être réalisée devant une azoospermie sécrétoire et une oligospermie sécrétoire sévère (< 5 millions spermatozoïdes/ml). " ce qui , malheureusement est le cas pour IAC2...

enfin ca me travail et me fais peur tout de meme cette baisse plus que brutale;plus de 6* moins qu'en octobre ..... :cry:....

voulais vous demander qui etait deja arrivé à passer sous ce seuil des 5 millions de zozos....je crois que pour toi laura ton homme en a fait un, non?

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette, mon chéri a en effet fait un caryotype, nous en attendons d'ailleurs les résultats, ça fait maintenant plus de 15 jours :roll: Ca me fait peur parce que si l'anomalies des zozos est génétique, je crois que ce n'est pas hyper bon.
Enfin on verra hein.

India, super nouvelle dis donc, pas mal pour une 2ème IAC.

Bisous à toutes.

oui, mais il reste la FIV IMSI (Intra Cytoplasmic Morphologocal Sperm Injection) :
Cette nouvelle technique consiste à étudier les spermatozoïdes sous une fort grossissement (x6600) et choisir parmi les spermatozoïdes, que ce qui possèdent une morphologie parfaite ou presque parfaite (taille, aspect et intégrité de structure), donc éléiminer les spermatozoïdes qui présentent des anomalies morphologiques que l'on ne peut pas mettre en évidence en utilisant le microscope standard ; on peut citer en particulier les spermatozoïdes qui portent des vacuoles dans la structure de leur tête, c'est-à-dire dans leur chromatine ; ces vacuoles ne sont pas visibles par le microscope standard mais les études montrent que ce type d'anomlie est à l'origine de certains échecs de la FIV et de l'ICSI.

Une fois que la séléction des spermatozoïdes est réalisée, le déroulement de la fécondation de l'ovule est identique à celui de l'ICSI.

Coucou mes popinnes ,

Brise : merci ma puce je pense fort à toi et espere de tt coeur que tu auras bientôt des nouvelles de ta gygy :heart:

Nanette ; je croise fort les doigts ma puce pour toi et espere que le papa noel sera des plus genereux dans 7 jours [-o< :heart:

Stéphouille ; gros bisous !! :wink:
coco : c'est qd ta prochaine echo ma belle ?

Quant à moi les filles , comme vous le verrez sur ma signature je reprends un cycle ce matin ..donc sans surprise et comme d'habitude ; je m'en doutais un peu et n'esperais rien ce mois ci et le stress engendré par les soucis ne nous ont sûrement pas aidé je pense donc voilà ..
Encore un mois de surcis seulement et pour parler franchement je ne crois pas à un miracle avant rdv de janvier et en plus si cycle de 29 jours je devrai avoir mes reds le lendemain de mon rdv chez gygy alors je pense que ça sera l'ideal pour programmer une nouvelle hystero pour verifier l'etat de mes trompes avant de decider si fiv ou iac .
Voilà pour les nouvelles mes popinnes et bon courage à vous :heart:

Eugenie: je pense à toi fort :heart: et alors tes pics ça se passe comment ma belle ?

Enormes bisous
Audrey :wink: