COUP DE GUEULE | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE

bonjour

bonjour
bon alors je reagis vu que tu le demande

1ere chose je suit pas d'accors avec toi car quand on arrive sur le sit on
a prent a s'en servir et on peux pas tout savoir d'ailleur moi je savait pas qu'on pouvait chercher les reponse au autre post merci calie

2eme chose il y a des personne qui n'on pas d'amie comme moi
et qu'il on besoin de parler alors il le t'ape sur le clavier et il mon un post et sa leur fait du bien comme moi
le fait d'ecrire ces pensser sa pemet de se dire d'autre personne vons lire mon mess et je serais pas toute seule

quand tu lit une reponse d'un autre mess meme si s'est la meme choe que tu demande s'est pas dit que la reponse te satisfait

quand je lit ton mess sa ne me donne plus envie de metre un mess de peur qu'il y en a deja un
comme a ta reponse dans mon mess 18 mai , tu parle de bonne humeur

moi je dirais pas sa , quand je met ses mess je met du soleil , mon amitié , et ma tendresse tout en penssants que sa donne un peu de sourire au personne qui vons le lire.
et je m'aide grace au smilles car sans les smilles je trouve que s'est un peu triste .

cricri

calie

Active Member
de rien cricri !!!!
en fait j'ai tellement de questions en tete que j'ai cherché des reponses anciennes ,car il est vrai qu'avant le doc intervenait plus !
je pense que ca serait bien d'expliquer l'interet de chaque rubrique oui ca serait ptetre une solution !
il est vrai que beaucoup de questions sont posées en haut alors qu'elles ont leur place plus bas dans le femibar !
mais bon il s'agit d'un forum de discussion !
si on veut des reponses perso du d'un gynéco il existe d'autres sites payant au mois ou trimestre mais qui semblent plus froid et impersonnel!
je sais celui ci n'est pas payant mais une petite contribution ne ferrais pas de mal :wink: je sais docteur je n'ai pas encore participé mais ca va venir !c'est promis!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Belle cricri, tes messages sont rassurant et adorables. Je ne parle que des messages qui pourrait etre mis dans le femibar plutot ke dans les rubrikes "médicales", et de ceux ki ont leur place dans la rubrike médicale mais pas assez explicite.

Je n'ai en aucun cas voulu dire k'il ne falait pas écrire, je le fait moi même, T'a cas voir le nombre de post que je met dans Humour, mais si je les mettais dans phyco de la famille et de l'enfant je pense k'on finirai par me dire ke je ne suis pas au bon endroi et ke je devrai faire attention, c'est juste ce ke j'ai voulu faire.

Effectivement Callie et Sphanie, il faudrait peu etre ke la différence entre le fémibar et le reste se voie mieu....un changement de couleur peu etre, je ne sais pas.

Merci de vos réaction, ce débat pourrait etre constructif pour ce chouette Forum!

Bisous Fabienne