COUP DE GUEULE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu réussis à me faire rire au sujet de mon coup de gueule!!! chapo la belle! :lol:

Je remarque également que tu es la seule à affronter la Fabienne en colère :wink: :lol:

mais je persiste, je pense ka ça se discute!

Bisous Fabienne.

calie

Active Member
alors toujours en colere la miss ?
pour ma part c'est vrai que parfois je lis plusieurs fois la meme question et je me demande si la fille a lu les anciens post avant de se lancer ?il est vrai que avant de poser une question on peut aller voir a rechercher on tape le mot et on peut relire des anciennes questions reponses !
je ne sais pas si depuis le changement du forrum ceci existe encore mais je pense que les filles ne l'utilisent pas assez !helas !
parcontre il se peut que ces filles là soient engoissées et on besoin d'exposer leur probleme !
cela dit je comprend que tu sois agacée parfois !
sinon saches que j'ai rigolé en lisant ton post car je viens justement de poser une question a une femibordeuse a propos des douleurs aux seins,mais ma questions n'est pas bete il me semble et ne s'adresse pas au doc de toute facon ! :wink:
d'ailleurs tu pourrais me renseigner ptetre :wink:
by

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Arf! non chui plus en colère! ya des trucs plus grave dans la vie! :wink:

j'ai di les sein mais ça pouvait etre le ventre.... mais je suis sure que tu me comprend.

je vais voir si je peu répondre!

Bisous Fabienne

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Moi, je suis d'accord sur le fait que, de poser toujours les mêmes questions, ça démobilise ceux qui répondent.
J'aimerais aussi que l'on utilise le femibar pour les sujets légers et que l'on ne poste que des questions "médicales pures" sur les premiers forums, ceux du haut.

Ce débat me parait interessant et ne sera sans doute pas suffisament lu ...
Personnellement, je pense que le problème vient plus de la rubrique où sont postés les messages car il est vrai que certains sujets reviennent régulièrement mais ça rassure l'emetteur de recevoir des réponses.
J'ai sans doute posté des messages "legers" dans les sujets du haut, ne comprenant pas bien la différence entre par ex génychologie / fertilité et Fémibar / votre fertilité. En effet, les messages qui se trouvent dans les deux rubriques se ressemblent. Je pense qu'il en est de même pour beaucoup.
Je me demande donc si ce ne serait pas judicieux d'expliquer la différence entre la partie du haut et le femibar (message aux inscrits ? préciser "questions médicales" au niveau de la rubrique ? ...).
Stéphanie