COUP DE GUEULE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais que sur un forum c'est la liberté d'expression qui prime, que sur un forum (notamment) comme celui ci, il y a un tres grand nombre de gens angoissé.

Angoissé par la peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant, par des maladies diverses, par des fausses couches à répétitions et d'autre choses toujours en rapport avec le privilège de donner la vie.
Pour avoir été moi même angoissée par une fausse couche je sais que les réponses, de "gens avisés" comme les doc, les sherpas, et aussi les personnes ayant vécu la même chose que moi, sont importantes.

Tres importantes voir primordiales.

Alors par pitier, arreter de pauser des questions, pas stupides, elles ne le sont pas loin de moi cette idée, mais qui ont déjà été posées!
Je trouve que plus les jours passent et plus ces questions parasites, envahissent ce forum et empeche les "gens avisés" de voir les questions plus consistantes!

J'avais sélectionné des questions dans "grossesse" et "Divers gynéco" pour étoffer mes dires. Si vous me les demandez, je vous les posterais.

Voilà, ça n'est pas dans mes habitudes de pousser des coups de gueules, je suis plutot calme et tolérante, toujours à éviter les confrontations, mais là vraiment je trouve que cela devient nécessaire car c'est en train de rendre ce forum (d'ordinaire source de conseil, de paix et de bonne humeur) totalement banal!

Si je fait une crise d'humeur, n'ésitez pas à me le dire.

Sincèrement, Fabienne.

leeloue

Active Member
Bonjour

Je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Je connais ce site depuis longtemps, et j'ai ai posé mes questions tout au long de ma grossesse, j'ai ai sans doute ( :lol: ) posé des questions qui ont déja été posées auparavant... mais certes ont peut peut etre faire un regroupement .. mais ce qui compte c'est juste de rassurer les gens ...

perso, moi je me pose pas la question de savoir si cette question a été posé auparavant, j'y réponds parce que j'ai envie de rassurer la personne... :wink:

Tu serais pas un ti peu de mauvaise humeur hihihi :wink: :lol:

leeloue

Active Member
Je voulais juste rajouter, que ce qui fait l'originalité de ce site c'est l'entre-aide ...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est certain, l'entraide est le top et la raison d'être de ce Forum.

Je reprend, je me suis tres mal exrimée : une question déjà posée n'est rien, c'est effectivement un besoin de réconfort, mais ce qui m'agace se sont les questions du style, j'ai u mes regles apres le dernier rapport et j'ai pas encore de retar suis-je enceinte?....ou alors pourkoi j'ai mal au sein? (sans autre explication). D'ailleur il m'est arrivé de répondre patiement à ces questions mais je trouve kil y en a de plus en plus ce qui pousse les questions du style "Endométriose" dans divers gynéco vers la page 2 et donc les "gens avisés" ne la voient pas et n'y répondent pas. Parfois un peu de bon sens et de lecture suffirait à répondre à certaines quetsions et éviterait de faire jetter au oubliette les questions ki ont besoin d'un praticien.

Enfin il me semble.

celà dit je ne rejette pas l'idé de la mauvaise humeur : elle m'a sans doute poussé à poster ce message :roll:

Merci de m'avoir donner ton avis. :p

Bisous Fabienne

leeloue

Active Member
oui, peut etre faudrait il que les messages soient plus détaillés... cela nous aidrait dans la réponse a formuler..

ahhhhhhhh, la mauvaise humeur...!!! moi quand suis de mauvaise humeur.. je rale aussi et cela dure toute la journée hiihihi !!