COUP DE GUEULE marre de la voiture et des chauffards...... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE marre de la voiture et des chauffards......

C

cecebebert

Guest
vous savez que vous pouvez aussi avoir recours à la dénonciation.

Un jour en voiture un gars me colle trop au cul, et je ralentie gentiement et le gars hystérique, me coupe la guele freine etc.. et fini par tourner, j'appel la gendarmerie et il me dit même si c'est pas grand chose sa peut faire peur, vous relevé la plque et on le convoque pour lui rappeler 2 ou 3 règles de sécurité, c'est toujours sympa de leur part :wink:

V

val38

Guest
Absolument, d'ailleurs mon zom (qui est gendarme :wink: ) a eu le réflexe de relever sa plaque. Il l'a encore fait il n'y a pas longtemps avec un gars qui venait en pleine gauche (toujours sur la même route :roll: ) et qui lui a à moitié arraché son rétro. Comme il habitait sur le secteur, ses collègues de l'autre brigade lui ont rendu une petite visite. D'autant plus que ce type qui est vieux, malade et quasiment sourd n'en était pas à son coup d'essai... un véritable danger public :evil: . J 'ai oublié de demander si il conduit toujours...

c klr y en a marre moi je conduis pas mais a cahque fois que je suis en passager je me prends des frayeurs j'ai peur pour mon bb.

y a trop de con sur la route les gens se rendent pas compte que c dangereux.

si j'etais pas enceinte moi aussi je serai a deux doigts de descendre en emplatrer plus d'un pfffff.

malheureusement y a tjs pas de vaccins contre la connerie :evil:

Ces gens là n'ont pas connu l'accident grave avec séquelles, non pas que je le leur souhaite mais ça modifierait sûrement leur comportement au volant!