COUP DE GUEULE marre de la voiture et des chauffards...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE marre de la voiture et des chauffards......

V

val38

Guest
brisedemerette a dit:
Quand je vois qu'un connard qui a bousillé la vie d'un homme en prend que pour trois ans non loin de chez moi.. ou est la justice, c'est pas cher la vie d'un homme..
Tu as 1000 fois raison ma brise, je suis curieuse de voir quelle sera la sanction de l'assassin qui a bousillé mon neveu et les 2 autres personnes, dont un jeune de 20 ans... :x . Franchement, on ne se fait pas trop d'illusions................ :roll:

B

brisedemerette

Guest
c'est terrible val mais c'est clair faut pas se faire d'illusions, le mec qui a pris 3 ans, il a laissé croupir le motard dans un fossé, après autopsie, il aurait pu etre sauvé si le jeune con, alcoolisé et drogué, aurait appellé les secours.. c'est dégueulasse à 22 ans il va sortir il a toute sa vie devant lui après..

Je connais l'histoire dont tu parles Brisedemerette :cry: et c'est terrible qu'un petit con shoote un mec et se barre ... En effet, dans trois petites années, il sera dehors et en attendant il a bousillé une famille, il a privé des enfants d'un père...
Tu as raison Cecebert ... cet été un barjot est rentré dans ma voiture comme un dingo alors que j'étais à l'arrêt pour tourner. La première chose à laquelle j'ai pensé ce sont mes enfants qui heureusement n'étaient pas avec moi.
Il y a encore un manque de conscience ...

V

val38

Guest
Moi ça me glace de lire toutes ces histoires...
Je ne sais pas si vous avez vu "Les rivières pourpres", mais il y a à la fin une scène dans une route de montagne avec un pont très étroit. C'est chez moi et c'est la route que l'on prend quasiment tous les jours. Lorsque l'on arrive à ce pont, on doit s'arrêter pour laisser passer celui qui est engagé. L'été dernier on arrive au pont et on s'engage car toutes les voitures de l'autre côté étaient arrêtées et nous laissaient passer. Et d'un coup, alors que l'on sortait du pont, on voit un fou qui se met à dépasser toute la file sur cette petite route et qui nous fonce droit dessus. Par chance, nous étions au seul endroit où l'on peut s'écarter un peu et c'est ce que mon mari a fait, quelques mètres plus haut, il n'y aurait rien eu à faire :twisted: :twisted: :twisted: . J'ai cru en mourir de peur....