COUP DE GUEULE marre de la voiture et des chauffards...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUP DE GUEULE marre de la voiture et des chauffards......

C

cecebebert

Guest
:evil: :evil: :evil: :evil:
je reviens d'un trajet en voiture de 5 kms, je ne m'éloigne plus beaucoup avec le gros ventre, j'ai même aposé un macaron femme enceinte sur la lunette arrière.

J'ai peur quand les gens me cole au cul, légitime quand même quand on porte la vie non ? :(

quand je vois que quelqu'un me colle trop je ralentie et en général les personnes regardent le macaron et prennent leurs distances.

Mais là un CONNARD me colle, je ralentie et genre MOnsieur, fait des grands gestes je lui fait signe c'est comme çà, j'étais à 40 au lieu de 50 !! et de nouveau recolle etc.. et fini par doubler dangereusement.

j'en ai marre des connards en voiture ca done envie d'être un mec et de leur peter leur gueule

:twisted:

voilà ca va mieux !! :lol:

V

val38

Guest
Comme tu as raison ma cece, ces gens là se foutent totalement de mettre la vie des autres en danger...... et combien de familles paient ensuite le prix fort pour leur connerie :evil: . Malheureusement, je ne vois pas bien ce qui pourrait faire changer les choses.......

B

brisedemerette

Guest
Quand je vois qu'un connard qui a bousillé la vie d'un homme en prend que pour trois ans non loin de chez moi.. ou est la justice, c'est pas cher la vie d'un homme..