Coup de déprime ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de déprime ???

#1
En ce moment, à vrai dire depuis ma FC du 1er janvier,je me sens vraiment bizarre.
Pendant les deux premières semaines, tout aller bien bizarement (je pleurer tt le temps mais ss plus).
Mais depuis à peu près un mois, je ne me reconnais plus ! J'ai des drôles de pensées, je me demande si avec mon chéri, ça durera pour toujours. Je ressent le besoin de lui dire que je l'aime ttes les 2 secondes, j'ai l'impression que je n'arrive pas à lui montrer que je l'aime, comme si je m'en voulais ! Alors que je sais éperdument que je l'aime à la folie !! Il est tellement génial !! Il me soutien sans cesse malgré mes fréquentes baisses de moral !! Je pleure tout les jours ss aucunes raisons !
J'en peut plus de ce malaise ! Je n'arrive plus à profiter !
Si vous pouvais essayer de m'aider à savoir ce qui ne va pas et me donner quelques conseils pour "respirer" et pouvoir ressentir le bonheur !!
Vous pensez vraiment que c'est dû à ma FC ??
Merci pour vos réponses à toutes et tous !!

Gros bisous !!
 
T

tortue

Guest
#2
Je ne serais pas étonnée que ce soit dû à ta fc...
Tu es en train de faire le deuil ma puce...
Parfois il faut longtemps... Lucas avait 3-4 mois quand j'ai enfin fait ce deuil là.... Moi aussi deux fc... 12 semaines et 7 semaines.
J'ai demandé de l'aide au médecin, j'ai rencontré une psy une fois... peux pas dire que ça m'ait remise d'aplomb, mais ça m'a apporté qqs éléments pour me reconstruire... Et assumer ma troisième grossesse.
Nous avons décidé à cette période de partir en voyage... ça m'a aussi aidé.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Il ne faut pas rester comm cela, n'oublie pas que tu as ton organisme qui a éte chamboulé, les hormones ont été bien presente. Il n'y a pas de honte à te faire aider.
Ema
 
#4
Voui Ema a raison, l'imprégnation hormonale est très forte encore et tu ne dois pas rester sans te faire aider et soutenir moralement.

Bisous, plein de courage!

Lule
 
#5
Je vous remercie les filles, mais je me demande vraiment ce qu'un psy pourrait faire pour m'aider ?? Je me dit que ça va passer avec le temps ! Et en plus, mon chéri m'aide énormément mais le malaise est encore très présent.
Dès que je vois une femme enceinte ou un bébé, je retombe ds ma "déprime" ! C'est très dur pour moi !
Je pense peut-être que me retrouver un peu avec mon chéri pourrait m'aider aussi non ?? Les sorties en tête à tête me permétrer peut-être de me retrouver, vous penser que j'ai raison ou faut-il vraiment que j'en parle à quelqu'un ?? ( je n'ai aucunes amies a qui me confier)
Merci pour vos réponses à toutes !! Et merci pour vos conseils !