couleur des yeux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couleur des yeux

Ma fille avait les yeux bleus fonçés, presque opaques à la naissance et au fil des mois ils se sont éclaircis. Ils sont maintenant bleus clairs avec le contour un peu plus foncé. C'est vers 4 mois qu'ils ont commencé à être plus clairs. Pas de changements depuis ses 1 an, donc on verra.

Un cousin de ma mère était blond comme les blés et avec les yeux bleus jusqu'à l'âge de 18 ans puis il est devenu très brun aux yeux noir avec la peau mate (type mediterranéen). Donc bon, on ne peut jamais savoir ;)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il me semble que quand ils sont vraiments foncés dès la naissance (comme ma Chloé), ils le restent. Les yeux clairs ou couleur un peu métal qu'on beaucoup de bébés peuvent changer vers le clair ou le foncé jusqu'à assez tard. J'ai eu les yeux plutôt bleus jusqu'à 18 mois d'après mes parents et ils ont viré au noisette ensuite. Mon fils Eliott avait les yeux couleur un peu gris bleu métal à la naissance et ils ont tourné au noisette vers 6 mois, et comme souvent les yeux noisette, ils n'ont pas vraiment de couleur définitive. Même les miens changent encore selon le temps et les vêtements que je porte pour passer de presque marron à plutôt vert. J'ai même une très bonne copine qui a cru que je portais des lentilles de couleur un jour où il faisait particulièrement beau, et pourtant on se connait depuis longtemps !

zeli

femi addict
mape a dit:
Un cousin de ma mère était blond comme les blés et avec les yeux bleus jusqu'à l'âge de 18 ans puis il est devenu très brun aux yeux noir avec la peau mate (type mediterranéen). Donc bon, on ne peut jamais savoir ;)
alors ça c'est pas banal !! mais c'etait a 18 ans ou 18 mois ?? c'est fou un changement aussi radical !!