par contre des yeux marrons au départ qui deviennent bleus ça j'ai jamais vu!
NovaYes fémicoach 7 Octobre 2007 #6 7 Octobre 2007 #6 par contre des yeux marrons au départ qui deviennent bleus ça j'ai jamais vu!
M magma New Member 7 Octobre 2007 #7 7 Octobre 2007 #7 Je confirme ce qu'a écrit Novaoui... J'ai eu les yeux bleus jusqu'à 1 an ( ) et du jour au lendemain...ça a viré au marron !!! :roll: Mais je crois qu'effectivement, la plupart du temps ça commence à changer vers les 3 mois... ( le cas pour mes 2 garçons ) :wink:
Je confirme ce qu'a écrit Novaoui... J'ai eu les yeux bleus jusqu'à 1 an ( ) et du jour au lendemain...ça a viré au marron !!! :roll: Mais je crois qu'effectivement, la plupart du temps ça commence à changer vers les 3 mois... ( le cas pour mes 2 garçons ) :wink:
M micha Fan de mes zèbres 8 Octobre 2007 #8 8 Octobre 2007 #8 Mon fils ainé vait les yeux bleus jusqu'à deux ans. Et puis ils ont changé et sont aujourd'hui gris-vert. Mais ils sont toujours clairs.
Mon fils ainé vait les yeux bleus jusqu'à deux ans. Et puis ils ont changé et sont aujourd'hui gris-vert. Mais ils sont toujours clairs.
Mumu Moderator Membre du personnel 8 Octobre 2007 #9 8 Octobre 2007 #9 Mes deux filles avaient les yeux bleux à la naissance. Ca a commencé à changer, une pour le vert, l'autre pour le marron, vers 8 mois.
Mes deux filles avaient les yeux bleux à la naissance. Ca a commencé à changer, une pour le vert, l'autre pour le marron, vers 8 mois.
P philomène New Member 8 Octobre 2007 #10 8 Octobre 2007 #10 Ben chez nous ça a toujours étaé variable : du gris bleu au bronze selon le temps ! Pas de changement depuis la naissance, juste moins bleu...
Ben chez nous ça a toujours étaé variable : du gris bleu au bronze selon le temps ! Pas de changement depuis la naissance, juste moins bleu...