Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis toi que le temps moyen c est entre 1 et 2 ans pour tomber enceinte.Hello à tout "le monde" je suis la fille de megane1 ainsi peut être que quelques personnes peuvent m'aider à m'éclairer sur mon envie de bébé. ..
Hello deph57Dis toi que le temps moyen c est entre 1 et 2 ans pour tomber enceinte.
Ne regarde pas les bidons dans la rue...tu ne connais pas leur histoire ni par ce dont elles ont p être du passer ...
La courbe de température permet de voir à quel moment tu ovules et combien de temps ... c est contraignant car il faut la prendre à heure fixe mais c'est parfois un bon indicateur . ( j ai dit parfois)
oui je n'en doute pas mais quand tu apprend que une amie tombe enceinte en peut de temps tu te dis pourquoi moi je doit attendre encore lol mais bon je suis super heureuse pour elle ... et c'est vrai que quand je vois les bidons j'ai "pas envie" de regarder lol même si mon tours viendra un jours (peut être ) .