Coucou d'une ancienne | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou d'une ancienne

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Hello à tout "le monde" je suis la fille de megane1 ainsi peut être que quelques personnes peuvent m'aider à m'éclairer sur mon envie de bébé. ..
Dis toi que le temps moyen c est entre 1 et 2 ans pour tomber enceinte.
Ne regarde pas les bidons dans la rue...tu ne connais pas leur histoire ni par ce dont elles ont p être du passer ...
La courbe de température permet de voir à quel moment tu ovules et combien de temps ... c est contraignant car il faut la prendre à heure fixe mais c'est parfois un bon indicateur . ( j ai dit parfois)
 

Cynthia15

Active Member
#29
Dis toi que le temps moyen c est entre 1 et 2 ans pour tomber enceinte.
Ne regarde pas les bidons dans la rue...tu ne connais pas leur histoire ni par ce dont elles ont p être du passer ...
La courbe de température permet de voir à quel moment tu ovules et combien de temps ... c est contraignant car il faut la prendre à heure fixe mais c'est parfois un bon indicateur . ( j ai dit parfois)
Hello deph57 :) oui je n'en doute pas mais quand tu apprend que une amie tombe enceinte en peut de temps tu te dis pourquoi moi je doit attendre encore lol mais bon je suis super heureuse pour elle ... et c'est vrai que quand je vois les bidons j'ai "pas envie" de regarder lol même si mon tours viendra un jours (peut être ) .
En parlent de courbent de température je la fait depuis 6 mois maintenant et ça fait 2 mois qu'elle est bizarre ... je t'explique. .. ont vois bien mon pique donc je descente à 36.2 puis je remonte à 36.4 et ça reste comme ça voir jusqu'à 36.5 36.6 ... par contre les autres mois on voyais bien le pique 36.2 et puis directement 37.1 jusqu'à quand mes règles arrives la c'était de belle courbe ... et la depuis 2 mois je comprend pas ça monte plus a 37.0 ... je sais pas si c'est due à un problème dovaire. .. j'ai du aller au urgence tellement que j'avais mal dans le bas du ventre j'avais 10 jours de retard et à l'échographie on a vu un kyste qui avait imploser. .. peut être que c'est à cause de ça mon problème de courbe ? :/