Coucou d'une ancienne | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou d'une ancienne

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
14 ans, ma "petite" dernière, qui est en 4ème, et occupée à me rattraper en taille ! Pfff, quand je pense que quand je me suis inscrite ici, elle venait juste de naître !
 
#17
Bonjour à tout le monde, d'une Ancienne également ! Mégane va avoir 13 ans... Pfiou ça passe vite! Comment va Marikoko ? Chips (dont je garde un très bon souvenir) Mumu et toutes les autres?
c'est vrai que c'est un peu mort ici :( dommage! Ma fille Aînée, s'est inscrite sur mes conseils ;-) Je vous bisouille toutes!
 

Chips

Well-Known Member
#18
Coucou. Je ne passe plus trop non plus (manque de temps)....
Quel plaisir de lire vos nouvelles....
Chere cecilious ca me touche beaucoup que tu ne m ais pas oublie...je ne t ai pas oublie non plus ♡
Chez moi : mon ainee titi attend son deuxieme titounet :)...ma seconde marinette est revenue vivre sur lille avec son cheri..caca elle, a le projet de partir une annee au quebec pour ses etudes. Mon fils aymeric fete ses 18 ans la semaine prochaine et ma tite derniere lili a eu 15 ans, bourree de caractere et dhumour...
Et moi ben je vieillis bientot 50 ans plus toutes mes dents et moins d energie
Gros bisous mes chouettes peoplettes
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Eh oui ma grande aura 12 ans cette année. Elle va mieux même si son hyper sensibilite mêlée à la pre ado n'est pas toujours facile ...
La 2 eme aura 9 ans .C'est une battante ...elle est incroyable.On doit cependant voir la psy scolaire à la rentrée pour lui apprendre à bosser avec ...les cons. Vaste sujet de société.