cordon | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cordon

oh flo ma pauvre
t'inquiète pas ça va s'arranger
au début on est tous paumés devant les pleurs d'un bébé; que ce soit le premier ou le quatrième ne change pas grand chose.
A mon avis il est fatigué et agacé et toi tu es à fleur de peau.
Te laisse pas faire mais reste cool
je pense bien à toi

Zange

Active Member
Flo pour ton homme et sa distance, ça passera certainement, petit à petit. Avec son vécu, on peut comprendre qu'il éprouve des difficultés à endosser son rôle de nouveau père. Déjà que sans passif particulier c'est parfois difficile pour un homme. C'est Dolto qui a dit : être père c'est une histoire d'adoption. C'est clair qu'il doit être tout brassé, et quand il le sera moins, tu le retrouveras. En attendant, sur l'allaitement, ne lâche pas le morceau, tu vas voir petit à petit ça va aller de mieux en mieux.

peut etre il se sent impuissant et ne sais pas non plus comment faire surtout qu un bebe quand on l alaite est tres attaché a sa maman.
ca me rapel maelys au debut toute les heure jour et nuit elle me reclamait; je pense pas que la faim mais l envie de tété, l envie d etre contre moi .
obligé de lui donner une tetine car trop gros besoin de sussion :roll:
alors pour espace ben j allait me promené quand elle pleurait. ca la calmait de suite :wink:
pour la douleur au sein oui la prise est douloureuse au debut, mais quand c est que la prise ca va; une nuit j ai donner un coup de pied a mon zom quand elle a choper le teton ( ma jambe c est tendue toute seul) :lol:

faut te dire que c est une periode difficile psychologiquement autant pour papa que pour maman, malgrés la joie d avoir un tit bebe qui nous fait tout notre bonheur
ca va passer :wink:
bisous et ne reflechis pas si c est bien ou mal ce que tu fait. fait comme tu le sens :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage ma copine marsienne. Pas toujours faciles les démarrages de la vie de famille :goodman: . Faut le temps que les choses se mettent en place mais n'hésites pas à parler à ton chéri des choses qui t'embêtent. Ne laisse pas le silence s'isntaller sur les choses importantes.