cordon | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cordon

Je ne savais pas pour son fils

il est sûrement super angoissé et comme Zéli le dit la naissance d'emma a dû remuer des choses en lui.

Mais bon il n'a pas à te faire ce genre de réflexion.

zeli a dit:
oui je me disais aussi la meme chose que val... certains hommes le vive trés mal (je suis pas surprise de ce que tu dis de ton mari val, ça lui ressemble je trouve :wink: )
:lol: :lol: :lol:

non je pense pas nova, car des fois, je lui demande de la chnager et il donne des excuses pour pas le faire...alors je sais pas ce qui lui trotte dans la tete...
Il dit que je lui ai manqué qd j'etais à la mater, et qd je lui demande des ptits calins, il dit faut que je dorme je bosse tot demain (certes il etait tard et se levait tot).
tt ce qui va pas , c'est de ma faute: elle pleure, dit qu'elle a des gaz, il dit que c'est parce que je la mets mal au sein, elle pleure, il dit que je veux pas la mettre au sein, car j'appréhende d'avoir mal, tt est de ma faute quoi !
et par dessus: faut que je mette mes connaissances des sage femmes de coté, et que lui connait mieux car il a deja eu des enfants, alors que qd elle pleure, et qu'il n'arrive pas à la calmer, il me la donne, et apres je suis pas capable...
est ce parce qu'il voulait un garcon, et qu'il accpete difficilement ? pourtant il lui fait des calins et lui parle qd meme...

Oh benh dis donc les débuts ne sont pas faciles d'après ce qu etu dis...

A mon avis y'a un mélange de tout: tes hormones, lui son stress, peut etre un peu de deception ou d'adaptation, le fait qu'Emma pleure comme tous les bébés, etc...pis devenir parents ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Après pour l'allaitement, tes seins vont s'y faire" doucement...tiens bon sur cet allaitement si tu y tiens. Ensuite nous aussi nous avions des divegeances d'opinion sur "a t'elle faim"? donne lui le sein: NON/OUI, etc....c'est loin d'etre évident de savoir ce qu'un petit bébé a besoin.

COurage et communication...

micha

Fan de mes zèbres
Moi aussi je disais ouille au début...Les 20 premières secondes étaient assez douloureuses et après ça allait. Et c'est passé avec le temps