merci mumu !
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2009 #22 5 Avril 2009 #22 Petitlulu a dit: Ah oui... celles de l'accouchement on a peur de pas les reconnaitre pour le premier mais après... on a vite compris ! :? Cliquez pour agrandir... C'est tellement vrai!!!!! Je rajouterais même, pour les bains et les calins que ça peut facilité ce jour merveileux ou comme nous tu sauras que se sont les vrai contractions Bisouille
Petitlulu a dit: Ah oui... celles de l'accouchement on a peur de pas les reconnaitre pour le premier mais après... on a vite compris ! :? Cliquez pour agrandir... C'est tellement vrai!!!!! Je rajouterais même, pour les bains et les calins que ça peut facilité ce jour merveileux ou comme nous tu sauras que se sont les vrai contractions Bisouille
J juy New Member 5 Avril 2009 #23 5 Avril 2009 #23 personnellement a ta place j'attendrais 1 semaine pour les calins mais il n'y a pas de contrindication :wink: pour moi ce serais juste par precaution....
personnellement a ta place j'attendrais 1 semaine pour les calins mais il n'y a pas de contrindication :wink: pour moi ce serais juste par precaution....
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Avril 2009 #24 7 Avril 2009 #24 merci les filles . Pour l'instant ca va les cachet arrete les contractions .Reste juste à savoir jusqu'a quand ! Si je tien jusqua vendredi c'est le top ! bizz. softy
merci les filles . Pour l'instant ca va les cachet arrete les contractions .Reste juste à savoir jusqu'a quand ! Si je tien jusqua vendredi c'est le top ! bizz. softy