contractions | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

natsuko

iktou ikta gnac gnac
J'en ai eu beaucoup (plus de 20 par jours) durant les 3 dernières semaines mais les miennes n'étaient pas du tout douloureuses et ne modifiaient pas le col...pourtant elles étaient belles !!!
Par contre, celles de l'accouchement :twisted: :twisted:
Bisous !

Petitlulu

Active Member
Ah oui... celles de l'accouchement on a peur de pas les reconnaitre pour le premier mais après... on a vite compris !
:lol: :?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O Softy cup !!!! Bébé s'annonce déjà...comme le temps passe vite...gros bisous,ma douce... :goodman:

Tifam

Peoplette pipelette
Petitlulu a dit:
Ah oui... celles de l'accouchement on a peur de pas les reconnaitre pour le premier mais après... on a vite compris !
:lol: :?
Je confirme ! :wink:

Alors Softy ?
Bisous ! :wink:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les filles .

Alors aujourdhui arriver a la mater vers 11 h30 .Examen du col : Long toujours mais ouvert a un doigt ( je penser pas qu'il s'ouvrai avant de racourcir le col ! :shock: ).
Après monito pendant près de deux heures et bien sur pas une contraction ( je me suis demander si la sage femme allez pas se dire que je raconter n'importe quoi ! ) .Par contre le rythme cardiaque du bébé été asser irregulier d'après la sage femme il été enervé mais apparement le gygy qui a vu le monito après mon depart veut verifié donc retour a la mater demain .

Sinon vu que le col est ouvert (un peu ) la version est maintenant prevu pour le 10/04 donc avec une semaine d'avance.

La il sm'ont donner du salbumol pour empecher les contractions .

au fait quesque ca veut dire col ouvert à un doigt . Ouvert j'ai compris mais "à un doigt " ? 1 centimètre ? :oops: