contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les popines.

je voudrais votre avis sur quelque chose.
Voila dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu plusieurs contractions douloureuses (enfin j'imagine que s'est ca ) qui mon bien gener pour dormir .
Quand j'ai été m'allonger un peu dans l'après midi ca à recommencer , avec peut ètre quatre ou cinq contractions assez longues.

Et de nouveau la nuit dernière plusieurs contractions .Et la depuis que je suis debout j'ai un peu mal au bas ventre ( genre courbatures ) avec quelques piques de douleur quand je marche .

Je ne sait pas a quoi c'est dû , je sait juste que à ce rythme là si je dors pas mieu je vais m'écrouler !

Es ce que vous pensez que c'est normal ?

merci.
bizz.
softy

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, je pense que ce sont des contractions de fin de grossesse. Essaye de prendre un peu de Spasfon pour voir si ça les atténue ? :wink:

Petitlulu

Active Member
Je pense pareil
Certaines femmes ont des contractions les jours ou semaines qui précèdent la naissance. C'était mon cas.
Fais vérifier ton col pour voir, mais à ton terme, bébé est bien avancé, pas de souci si la naissance arrivait !
:wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Spasfon si vraiment ça gène, et si il y en a plus d'une douzaine par jour, n'hésites pas à consulter.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci de vos reponses.
J'essaierai de prendre du spasfon ce soir .
Par contre j'ai du mal a compter les contraction la nuit car je suis a moitié endormie donc je perd le compte je pense que j'en ai eu 7 ou 8 la prmeière nuit puis quatre ou cinq pendant ma tentative de sieste et 6 environ la nuit dernière .

Si la nuit prochaine c'est encore comme ça peut ètre que demain je devrais telephonner au gygy de l'hosto voir ce qu'il dit ?