contractions douloureuses c'est çà ?? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions douloureuses c'est çà ??

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
PtitAnge a dit:
Boulevard des champs Elysées - 91024 Evry Cedex
Tél : 01 60 87 86 00
Fax : 01 64 97 11 63

j'ai trouvé ça sur leur site, c pas le meme numero...
c'est le numéro de l'accueil j'avais essayé mais jamais ils répondent :roll:
je vais au dodo cette fois bizz :D

Cécé, si ça passe avec du spasfon, c' est que ce n' est pas très méchant...
Repos, repos...
Et si tte fois, ça continue, effectivement appelles la mater..

Plutôt que d' appeller le secrétariat, appelles carrément les salles d' accouchement!!!! les SF pourront te dire si ça nécessite une consult!!!
je sais que nous, à la mater, on prenait des appels et c' est normal!!! les mamans ont besoin d' être rassurées...

Allez, bon repos et tiens nous au courant...
:wink:

C

cecebebert

Guest
hier en soir j'ai flippé car le 1er spasfon à calmé mais pas arreté mais aprés le 2ème je n'ai eu qu'une seule contraction et je me suis endormi, et les contractions m'ont pas réveillé alors je pense que si j'en ai eu ce n'était pas des douloureuses comme hier soir.
Et puis c'est vrai qu'en plus je flippe tellement d'un préma que à la moindre petit oréole dans la lolotte on stresse ........ (alors que je viens d'éternuer ou j'ai chaud .....)
Ce matin au réveil une et depuis rien alors ca va, mais j'ai appelé la clinique pour avoir le tél de la maternité et hier soir je n'ai pas du avoir de chance la personne de garde avait du s'endormir derrière son téléphone
:roll:

merci beaucoup les filles

emanymton

dents vous avez dit dents
Les gardes des mater' la nuit c'est direct dans le service alors si la personne est occupée elle ne peut pas repondre.
En fin de grossesse les contractions sont frequentes, en cas de douleurs il ne faut pas hesiter à aller consulter.
Biensure il faut en parler à ton medecin lors de ta prochaine visite
Ema

moi j'en ai eu dimanche et j'ai filé a la mater elles m'ont rassuré apres examens mon col n'avais pas bougé donc spasfon jusqu'a 6 par jours et repos

perso je les prends par deux et aujourd'hui ca va bcp mieux

reste allongée 3 ou 4 jours sous spasfon et ca devrait allé si toute fois ca continue vas voir le doc ou les sfs tu seras rassurée :wink:

bon courage bisous