contractions douloureuses c'est çà ?? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions douloureuses c'est çà ??

• Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
C

cecebebert

Guest
sydney a dit:
surtout que je suis censée reprendre .... le 3 janvier !!! super pour retrouver un rythme pour bb après les fêtes
:?
perso je colle mes congés d'été et 2 mois de libre choix d'activité (tu as le droit dès ton premier pendant 6 mois aprés ton congés mater) et hop on sera en mai :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Cécé j'avais pas vu ton post sur contractions..étant maintenant une pro des contractions voici ce que les docs m'ont expliqué..
Si tu en as (donc ventre dur, ça dure quelques secondes et ça passe )..tu te reposes ; si ça continue, tu prends spasfon (un conseil soit sous la langue sinon le meilleur en suppo , plus efficace d'après les docs)..si ça ne passe toujours pas, qu'elles sont rapprochées et régulières genre toutes les 5 minutes depuis 2 heures tu vas aux urgences mater..

Le mieux est vraiment, le repos, te mettre sur le côté gauche (meilleur circulation) et surtout ne pas toucher ton ventre, ne pas le stimuler car utérus = muscle donc réactif au touché..

C'est normal d'en avoir, surtout à ce stade....après si elles sont trop fortes, hop urgences..Moi, elles me coupent le souffle les plus fortes..

De toutes façons, si t'as peur, va aux urgences..ils te feront un monito..

C

cecebebert

Guest
merci saussau effectivement oui c'est plus des petites contractions alors car je n'ai jamais eu le couple soufflé :? ma pauvre tu aurais pu choisir une meilleur spécialité que pro des contractions :? :? je vais suivre tes conseils merci gros bisous :wink:

:shock: ben aujourd'hui je me suis démenée, tout le temps debout et ben j'ai eu qu'une seule petite malheureuse contraction :shock: ou alors elles sont si peu fortes que je ne les sens pas donc même pas la peine d'en parler :roll:
:mrgreen: bon c'est décidé, demain c'est ferié, alors J'ACCOUCHE !!!!

c'est ma spécialité les jours fériés et les vacances scolaires la nuit quand le personnel est réduit :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tant que les contractions ne sont pas rapprochées ni douloureuses:pas d'inquiétude :wink:

Mais bon, naître le 15 août ,jour de la fête de Marie,ce serait top :lol: !

Mon tit dernier est né un 8 mai, jour de la fête de la Victoire...

Tu nous tiens au courant tite Virgulette!