Contraction??????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contraction???????

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui des contractions non douloureuses que l'on m'a appele (à la mater') contractions de fin de grossesse. Juste une remarque j'en ai eu depuis le 6ieme mois pour mes deux grossesses ce qui ne m'a pas empeché d'avoir les vrai cette fois à m'accrocher au rideau.
Si cela ne se calme pas appelle la mater' pour leur demander ce qu'ils en pensent, car effectivement aussi certaines femmes accouchent avec des contractions comm celles ci.
Ema

mariam

Active Member
hello

d'aprés ce que tu as mis dans ton message, je dirais que tu as des contractions, il faut savoir que les (vraies) contractions font trés mal quand le travail a commencer, un coup de file ou une visite chez ton gygy t'en dira beaucoup plus.

bisous

Oui, moi aussi, j'avais des contractions très fortes surtout fortes le 8e mois (tout comme tu décris) mais les "vraies" font très mal!!!! Les "fausses" avaient fissuré la poche des eaux pour ma fille, mais le "vrai" travail n'a commencé que 24 h plus tard, et là, ça n'avait plus rien à voir!

Bon courage,

Miléna

Coucou, voici comment je décrirais mes contractions pour mes 2 premiers BB....

Serrement qui commence vers les côtés et qui se termine en une petite boule dure au nombril...pas necessairement douloureux...

Bonne chance et préviens-nous quand tu tiendras ton amour dans tes bras chanceuse !!!! :wink: