Contraction??????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contraction???????

Pour mes 2 grossesses on as du me declancher et la j'es eu des tres tres tressssss grosse :evil:
C'est pour cette raison que je sais pas vraiment si c'est ca elle sont pas vraiment rapprochee ca vient ca repart.................ici j'attend.
je commence a avoir mal au vagin on dirait que ca pousse............me dit que tous ca travail pour l'arrivee de babychou.
Vais allez prendre un bon bain en esperent que j'arriverais a sortir sens trop d'enconmbre :wink:
je vous tient au courent de la suite des evenement...................si vous ne me voyer pas demain c'est que peu etre....................il se sera decider.

bisou
cathy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon bain !
Cela dit des contractions j'en ai depuis 3 semaines avec des épisodes assez costauds (genre toutes les 10 mn, fortes pendant 2 heures)... et puis plus rien :lol: . Donc ne t'inquiètes pas si il ne se passe rien de plus dans les jours qui viennent !! Vu ce que tu dis ça travaille effectivement mais difficile de dire si ça va s'enchainer rapidement ... ou pas ! :wink:

ben voila j'es pris mon bain ca va un peu mieu mais c'est quand meme pas le top je trouve qu'il pousse de plus en plus................on verra bien j'espere qu'il va bientot arrive mais j'ose pas trop espere que ce soit pour cette nuit ou demain car si c'est pas ca vais etre decue!!!!

bisou
cathy