contraception | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contraception

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh dslée mais nous on ne prevoit pas toujours les calins...
Perso nous le preso masculin ne casse pas du tout l'ambience parce-que franchement on n'a pas la tete vraiment ailleur...
Spermicide pas tres bon....

Ema

les filles c'estr pas du tout que ca casse l'ambiance, on en a mis pendant 4 ans ... c'est juste le contact qui n'est pas le meme... cheri ca le sert et c'est pas agréable et moi ca me brule un peu ! :?

Prends les préservatifs de didou, ceux-là, pas serrés, ça brûle pas et pas obligé de l'enlever juste après. Et pour le mettre, c'est vachement moins chiant qu'un masculin et tu ne passes pas ton temps à vérifier qu'il n'a pas craqué (comme on fait nous qui sommes psycho depuis que ça nous ait arrivé une fois...)
Didou, tu les as achetés tes fémidons? Si oui, où et combien? Je me renseigne pour plus tard! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh je dois etre completement debile mais compte tenu du fonctionnement du preso feminin je me demande comment ça peut-etre moins chiant pour le mettre? on dois pas etre fichu comm tout le monde.

Tu sais je pense que quelque soit le preso le contact ne sera pas le même faut pas rever y'a un truc au milieu...

Il n'y a pas de choix et je le hurle, le choix n'existe pas, et notre cher personnalité sera toujours "touché" par les inconvenients de la contraception (hormis la vastecomie) ce qui n'est pas le cas de monsieur sauf pour le preso on va dire quand même que question moyenne c'est petit joueur... dslée du coup de gueule mais j'avoue en avoir un peu marre de cette "descrimination"!!

Ema

juy a dit:
salut les filles,
je voulais savoir si certaine d'entre vous utilisent d'autres moyen que la pillule ou le preservatif ???
j'ai regardé pour les spermicides et les preservatifs feminin, ca coute cher a force, non??? :shock:
comme on a , j'espere, 2 ou 3 mois a se protéger et que je ne veux pas de pillule et lui le preservatif le gene.... c'est un vrai casse tete!!!!

merci de vos reponses
Bah alors là moi je n'y connais rien....désolée ma belle... :?