contraception | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contraception

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non ma puce je les ai pas acheter ma tite soeur me les a donner car moi aussi pour divers raisons je ne prends pas de contraception et j'ai tout essayer anneau , stérilet, pilule , préservatif masculin etc etc je devais commencer à les utiliser mais mon tit bonheur est là alors du coup ils me servent plus mais ma tit juy me dira comment c'est comme cela après l'accouchement je m'y mettrais :wink:
zibou
didou

emanymton a dit:
Euh je dois etre completement debile mais compte tenu du fonctionnement du preso feminin je me demande comment ça peut-etre moins chiant pour le mettre? on dois pas etre fichu comm tout le monde.
Non, non, pas débile, mais la seule fois où on a essayé, c'était vraiment mieux qu'avec un masculin. Expliquer vraiment comment, je ne sais pas, c'était dans le feu de l'action! :lol: Et justement, je n'avais pas ressenti de ralentissement de rythme, mais c'est peut-être parce qu'on est très nuls avec des préservatifs masculins (et on est VRAIMENT très nuls :oops: :oops:).

emanymton

dents vous avez dit dents
Chacun ce qui va le mieux... nous c'est dans le feu de l'action, c'est surtout par le principe et le plastic lui même que ça me gonfle mais pas le choix... esperons qu'en Australie ils avancent vite... tres vite!
Mais le pire c'est dire qu'il y a le choix en matiere de contraceptions!!!

Ema

merci les filles pour tout ca ! :wink:

pimp il y a une question qui me trotte dans la tete, ces preservatifs feminin, il sont lubrifié a l'interieur ???