contraception | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contraception

emanymton

dents vous avez dit dents
Euhh non pas rincer le preso feminin, dslée de l'ecrire mais si des personnes viennent à lire ce message faudrait pas quelle se plante sur ce genre de phrase.

dslée peux pas t'aider, c'est perso seul moyen pour partager et c'est pas cool c'est dire j'aime pas du tout...
Euh on parle d'ambience cassé (enfin ça depend comment ça se passe aussi) avec le preso des mecs mais pour le preso feminin ça doit pas etre mieux!

Ema

l'avantage du préservatif féminin c'est qu'il peut être mis en place avant....ce qui casse moins l'ambiance et la lancée de monsieur :)
l'inconvénient c'est effectivement le prix, les préservatifs masculins sont quand même beaucoup plus abordables même si quand même à force çà fait un petit budget.
sinon ce qui commence à se développer c'est les implants contraceptifs c'est le même principe que la pilule mais pas de risque d'oubli. l'implant libère les doses adéquates d'hormones t'es tranquille jusqu'à 5 ans (pour certains) et en cas d'envie de bébé il suffit juste de le faire enlever. mais comme la pilule pas de protection contre les IST

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou ma belle j'en ai un sacré paquet de préservatif féminin alors si tu les veux donnes moi ton adresse en mp et ej te les envois tu sais pkoi je ne les utilises plus :wink:
zibou
didou