Conseils d'une ancienne obèse... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conseils d'une ancienne obèse...

d'accord à 100% alors...un "régime" c'est à vie, surtout si on a tendance à prendre du poids... et ça dure pas un mois ou deux pour rentrer dans un maillot...
les photos des mannequins sont toutes retouchées...même elles alors...et en plus elles s'affament!!
Chris...après tes grossesses tu m'épates: je fais 1m51 et 54 kg (enfin là 52.700!!) et pas de bb...
tit'Ploum vient de réaliser un truc: le meilleur régime c'est l'amour (enfin au début :lol: :lol: )...perdu 1k500 en 3 jours moi...pfuiiiiiiii
et un autre truc: les mecs z'aiment pas les sacs d'os...z'aiment les formes...
voili voilà
bisoussssssssssss :wink:

Salut ploum !
Je suis arrivée à ce poids avec un lourd travail. En effet, pour savoir quel poids je pourrais atteindre et en dessous duquel je ne pourrais pas aller, il y a eu toute une étude sur mon carnet de santé. Cela a permis d'établir que je n'avais jamais été toujours grosse. Avec mon ossature et la combinaison de mes grossesses, nous sommes arrivés au fait où je ne pourrais pas aller en dessous de ce poids. J'ai juste une variance de 1 kg pendant les fêtes, comme tout le monde, mais reprendre mon hygiène normale ne pose aucun problème et je reperds assez facilement ce kilo dans le mois.
Un poids cela ne se choisit pas forcément. La génétique fera parfois que pour 1m70 tu ne pourras jamais descendre en dessous de 75 kilos. Parce que si tu as une ossature forte, elle est à prendre en compte dans ton poids...

touna

chat alors !
d'accord avec toi Chris
le meilleur plan que je ne parviens pas forcèment à tenir... le stress me fait soit me goinfrer soit le contraire..
serait de manger de tout en petite quantité avant de profiter des bonnes choses qui existent sur cette terre et de ne pas culpabiliser et de se jeter sur quelque chose en général hypercalorique ...
mais pas si facile que cela...

salut les filles je viens de survoler rapidement vos messages et je suis moi-même au " régime" un peu forcé je dois l'admettre!! mon cas aussi est catastrophique!! je mesure 1m60 pour 91.5 kilos!!! et encore j'en ai perdu 5 en trois mois!!
j'ai égalemnt vu un diététitien mais il m'a gardé 5 minutes dans son bureau pour me dire que j'avais une trentaine de kilos à perdre sur 15 mois!! ce qui est faisable je n'en doute pas mais j'ai été déçue car il n' y a aucun coté psychologique !! heureusement que mon mari est là pour me soutenir et m'aider!!! lui pense que 30 kilos c'est trop et que je ne ressemblerais plus a rien!!! qu'en pensez-vous les filles?? allez je dois vous laisser a+ biosus[/url]

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis d'accord avec toi Chris mais seulement quand on a une nature a grossir facilement :wink:

Moi je ne fais pas de regime reellement ... je mange juste beaucoup moins que pendant la grossesse et c'est cela qui me permet de perdre du poids ...
En effet, j'ai beaucoup moins faim que pendant que j etais enceinte :wink:

Et puis je pense que le poids pris rapidement peut etre perdu rapidement :wink:

Mais par contre ne t'inquietes pas je n'espere pas rentrer dans mon maillot parce que ma peau zebrée ne vas pas apprecier :wink: